CimerAlbert, la nouvelle campagne digitale pour valoriser les services hôteliers

Alpes Maritimes

Publié le 05 avril 2018 à 10:47
Le top départ de la campagne digitale CimerAlbert lancée par l'Umih a été donnée hier, mercredi 4 avril, à Nice, à l'occasion du Conseil d'administration de la branche hôtelière du syndicat organisé pour la première fois en région. « CimerAlbert est une initiative des hôteliers et Nice/Côte d'Azur la deuxième destination touristique française après Paris », indique Laurent Duc, président d'Umih Hôtellerie. Cimer, veut dire 'merci' en verlan et Albert symbolise l'accueil, un majordome toujours à l'écoute. Une campagne, créée par l'agence NetOnly, qui a pour objectif de valoriser les hôtels et l'ensemble des services proposés par les hôteliers. « Nous avons choisi de nous adresser aux millenials, les 25/34 ans, qui sont ultra-connectés et ultra-sollicités par les démarches de communications. Et aux familles. C'est quelque chose que nous n'avions jamais fait jusque-là. Le ton est volontairement décalé » souligne Roland Héguy président confédéral de l'Umih. Denis Cippolini, président de l'Umih Nice/Côte d'Azur, ajoute : « Les hôtels sont tout à fait capables d'accueillir des familles, avec des chambres communicantes et pas juste un canapé lit dans un coin. Les nouvelles générations sont sensibles à l'accueil personnalisé des hôtels. Ils viennent chez nous et on l'a vu cet été à Nice. Cette campagne a aussi pour but de casser certaines idées reçues ». Les trois spots diffusés sur les réseaux sociaux et sur le site mettent en effet en scène le quotidien de personnages (famille, jeune couple, personne en déplacement professionnel) qui se retrouvent ans des situations pouvant arriver ailleurs que dans des hôtels... mais qui se résolvent grâce à la présence humaine spécifique aux hôtels. « Les hôtels développent des services que les consommateurs ne trouveront nulle part ailleurs. Avec CimerAlbert nous montrons et revendiquons nos valeurs ajoutées » termine Jacques Barré, président du GNC. 

#CimerAlbert# Hôtellerie

Publié par Sylvie SOUBES



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