#Coronavirus : Quand les métiers du service soutiennent leurs collègues qui servent les repas à l'hôpital

Dans les hôpitaux, en première ligne, il y a les soignants, auxquels la France entière démontre son soutien tous les soirs à 20 h ou quand les chefs s'unissent pour leur concocter de bons petits plats. L'association O Service veut aussi y associer les employés de restauration, ceux qui sont aussi tous les jours auprès des malades.

Publié le 17 avril 2020 à 12:05

L'association O Service a eu une belle idée en demandant à ses membres et à tous ceux qui sont liés de près aux métiers de la salle d'envoyer une photo sur laquelle certains portent une pancarte et d'autres forment un coeur avec leurs doigts. Réunies les photos forment un beau patchwork sur lequel on peut lire : "Soutien à nos collègues O Service des repas des malades en milieu hospitalier. Les métiers du service avec Vous - Merci #lesmetiersduserviceavecvous# #prenezsoindevotresante# #avotresante#". "Nous avons voulu montrer notre solidarité à nos collègues, rendre hommage à leur courage et à celui de tous soignants", dit Denis Courtiade, président de l'association. Un message qui passe sur les réseaux sociaux. 

Covid19 #oservice# salle solidarité


Photo

Publié par Nadine LEMOINE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

95 - LONGUESSE

Cherche cuisinier (è) confirmé (e) restraurant de cuisine tradionnelle française type bistrot à vin dans un village de 550 habitants proche de Cergy Pontoise, permis et moyen de locomotion indispensable. Fermeture le lundi ouvert du mardi midi au dimanche midi et les soirs jeudi, vendredi et samedi.

Posté le 09 mai 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 17

Groupe de 10 restaurants, essentiellement dans l'ouest parisien (1er, 15ème, 16ème, 17ème, Neuilly, Levallois), nous recherchons différents profils H/F pour renforcer nos équipes. La structure est jeune, dynamique et cherche à faire monter en compétences l'ensemble des collaborateurs au fur et à mes

Posté le 08 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

29 - PONT AVEN

Le Moulin de Rosmadec, restaurant étoilé au guide Michelin, situé au cœur de la cité de caractère Pont Aven dans le Finistère, recherche à se renforcer. Voici les postes recherchés en C.D.I. ou C.D.D. : (Poste non logé en CDD) - Commis de Salle (H/F) - Hôte(sse) d'accueil (H/F) - Secon

Posté le 08 mai 2025