×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Le guide Michelin, TripAdvisor et LaFourchette concluent un « partenariat stratégique international »

Restauration - mardi 3 décembre 2019 11:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

14.000 restaurants, soit la totalité de la sélection Michelin, seront identifiés sur le site TripAdvisor et les applications avec leurs distinctions : étoiles, bib gourmand ou assiette.





« Michelin, TripAdvisor, et sa filiale LaFourchette, signent un partenariat visant à combiner l’expertise gastronomique du Guide Michelin à la puissance de l’audience mondiale de TripAdvisor et au système de réservation de restaurant leader sur ses marchés de LaFourchette by TheFork », peut-on lire dans le communiqué qui annonce également la vente de la plateforme de réservation Bookatable (Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Finlande, Norvège) par Michelin à LaFourchette.

Sur les 14 000 établissements sélectionnés par Michelin dans le monde, « 4 000 restaurants en Europe seront par ailleurs bientôt accessibles et réservables sur LaFourchette et sur la plateforme digitale du Guide Michelin », indiquent les deux groupes qui assurent que ce partenariat entre « deux plateformes leader de la réservation en ligne va permettre d’accroître de manière significative la visibilité des chefs et restaurants du Guide Michelin, et d'augmenter les réservations ».

#michelin #tripadvisor #lafourchette

 

Journal & Magazine
N° 3756 -
01 octobre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services