Afin étendre sa cible et attirer dans ses restaurants les touristes chinois de plus en plus présents sur le marché français, Léon de Bruxelles a signé un partenariat avec FIDZUP, la start-up spécialisée dans le Drive-To-Store. Cette dernière va diffuser des campagnes de publicité mobile en chinois directement sur leurs smartphones grâce à une technologie qui permet de cibler exclusivement les personnes provenant d’un pays donné.
Léon de Bruxelles veut attirer les touristes chinois
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Adjoint de direction de restaurant H/F
35 - Rennes
Restaurant en périphérie de Rennes recherche son adjoint(e) de direction - Organiser la restauration dans le cadre d'une manifestation - Etablir le planning des ressources - Superviser et encadrer l'activité des équipes - Contrôler l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de
Chef de partie H/F
73 - AIX LES BAINS
Brasserie Maître Restaurateur en bord de lac recherche CHEF(FE) DE PARTIE FROID confirmé(e). Temps plein sur 5 jours/ semaine. Salaire motivant en fonction de l'expérience. Logement possible. Infos & contact au 06.64.33.26.17.
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 04
Située entre la place de la Bastille et la place des Vosges, l'emblématique brasserie parisienne BOFINGER recrute son/sa futur(e) Responsable Maître d'hôtel H/F. L'établissement est ouvert 7 jours/7 et sert en moyenne 500 couverts / jour Informations complémentaires : 2 jours de repos con