65ème Congrès International des Maîtres Cuisiniers de France : plus de 200 chefs attendus à Paris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Paris (75) L'Association des Maîtres Cuisiniers de France accueille ses chefs du 10 au 12 mars à Paris, pour le 65ème Congrès International, sous la présidence de Christian Têtedoie. Cette année, le Congrès International est également l'occasion de célébrer le 70ème anniversaire des Fondateurs de l'association.

Plus de 200 chefs sont attendus en provenance des délégations internationales et des régions de France. Outre l'assemblée générale, les membres des Maîtres Cuisiniers de France ont au programme des repas dans des lieux prestigieux de la capitale comme le Ministère des Affaires Etrangères et la Mairie de Paris. Ils se rendront également à Rungis, le plus grand marché professionnel européen, et au Café Procope, le
plus ancien café-restaurant de Paris. A cette occasion, 27 nouveaux intronisés rejoindront la grande famille des Maîtres Cuisiniers de France, durant la soirée de gala organisée sur les Yachts de Paris, lundi 11 mars. La liste de leurs noms sera dévoilée le mardi 12 mars en même temps que le Guide 2019-2020 des Maîtres Cuisiniers de France. Ce guide annuel répertorie tous les MCF actifs à travers le monde. Il sera d’abord inauguré durant Congrès avant le lancement national et ceux en régions prévus à partir de mi-mars.
Derniers commentaires
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score