Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

Big Fernand poursuit sa couverture nationale

Restauration Snacking - lundi 10 juillet 2023 11:20
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


La grosse ripaille : Boeuf de race Limousine ou Charolaise d'origine française, Poitrine de porc fumée, Galette de pomme de terre façon pomme paillasson, Double dose raclette au lait cru +  troisième fromage au choix, Ciboulette et Sauce Pépère (sauce au poivre artisanale 1,5%).
La grosse ripaille : Boeuf de race Limousine ou Charolaise d'origine française, Poitrine de porc fumée, Galette de pomme de terre façon pomme paillasson, Double dose raclette au lait cru + troisième fromage au choix, Ciboulette et Sauce Pépère (sauce au poivre artisanale 1,5%).

En 2022, Big Fernand comptait 61 restaurants dont 37 en franchise et affichait un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros. La recette du succès ? Son offre de burgés gourmets faits maison à partir de produits français de qualité. En 2023, ce ne sont pas moins de 6 nouveaux ateliers Big Fernand qui voient le jour : à Bayonne (depuis le 8 mai), La Rochelle (depuis le 5 juin), Pau (en juillet) et Valence (en septembre). Et d’ici fin 2023, un deuxième restaurant verra le jour à la Martinique et Caen accueillera à son tour les fameux Hamburgés de Big Fernand. Avec cette dynamique, l’enseigne se fixe un objectif de 90 ateliers d’ici 2026.

 

Journal & Magazine
N° 3828 -
03 juillet 2024
SOS Experts
Une question > Une réponse
Communication digitale : web, mobile et réseaux
par Vanessa Guerrier-Buisine
Services
  Articles les plus lus