Compose It, le snack 100 % fait maison à Narbonne
Restauration Snacking - vendredi 19 janvier 2018 11:15
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Narbonne (11) Du pain jusqu'aux desserts, en passant par les sauces, Richard Dubois réalise toutes ses préparations avec des produits frais de saison. L'établissement a trouvé sa clientèle en quelques mois.



Des recettes originales
Cette politique slow food permet aussi de lisser les prix d'approvisionnement en recourant uniquement aux produits de saison des producteurs locaux. Même s'il faut pour cela "se creuser la tête pour trouver des recettes originales" : sandwichs de fondue de poireaux, salade butternut, Burger décliné au foie gras, poulet colombo ou vegan... Un positionnement qui concerne aussi les boissons, avec des jus de fruits de l'Aude (sous label Pays cathare) et des bières artisanales brassées à Narbonne. Compose It est ouvert six jours sur sept et Richard Dubois mise sur la fidélisation de la clientèle pour en assurer la pérennité. Il se concentre essentiellement sur les repas de midi pour toucher un large éventail de clients, avec un ticket moyen qui plafonne à 7 €. "Je m'oblige donc à proposer une large variété, avec notamment des substituts au lactose ou des desserts à base de farine de pois chiches pour faire plaisir au plus grand monde", commente-t-il.
L'enseigne Compose It se distingue aussi favorablement en faisant partie des suspendus de Narbonne, un réseau d'établissements où les clients peuvent laisser une consommation en suspens (café, sandwich, salade...) qui sera ensuite proposée à ceux qui ont en besoin.
#Snack #Narbonne #FaitMaison #Locavore
|
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces