×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Choice Hotels lance sa marque Sleep Inn dans la zone Europe, Moyen Orient et Asie

Hôtellerie - mardi 29 novembre 2022 10:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Les hôtels Sleep Inn proposent une décoration inspirée de la nature
© DR
Les hôtels Sleep Inn proposent une décoration inspirée de la nature

Dans le cadre de sa stratégie de redynamisation de marque, Choice Hôtels introduit sa marque Sleep Inn dans la région Europe, Moyen Orient et Asie (EMEA). Cette enseigne, présente depuis douze ans aux États-Unis avec comme slogan "Stay balanced in style" (Restez équilibré avec style), souhaite proposer des lieux où les clients peuvent se détendre et se ressourcer, et échapper à l'environnement urbain grâce à une décoration inspirée de la nature.

Chaque hôtel Sleep Inn offrira trois points distinctifs :

  • le 'Sleep Designed to Dream bed' (lit Sleep pensé pour rêver), une option de literie sur mesure respectueuse de l'environnement, avec matelas durable composé de plastiques recyclés et linge de maison soigneusement sélectionné ;

  • le 'Sleep Balanced Menu' (menu Sleep équilibré), élaboré en collaboration avec des chefs, des nutritionnistes et des diététiciens. Les franchisés ont la possibilité de personnaliser l'offre de menus et d'y intégrer des produits locaux ;

  • les Favourites (favoris), qui reflètent la façon dont les membres de l'équipe représentent la marque. Ceux-ci sont formés pour partager leurs recommandations afin d'améliorer l'expérience des clients.

“Avec son design inspiré de la nature, en phase avec les rythmes du jour et de la nuit, son expérience du sommeil et son menu équilibré riche en nutriments, la marque s’adresse à tous en célébrant l'équilibre et l'harmonie personnelle”, explique Jonathan Mills, PDG de Choice Hotels EMEA, qui précise : "Le fait de proposer des concepts de marque personnalisables et flexibles, permettant aux franchisés d'optimiser pleinement les performances de leur établissement, est au cœur de toutes nos décisions."

 

#Choice #SleepInn

Journal & Magazine
N° 3791 -
03 février 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Fonds de commerce en fiches pratiques
par Tiphaine Beausseron
Services