×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Groupe GM annonce un nouveau partenariat avec Phytomer

Hôtellerie - jeudi 16 juin 2022 11:09
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




[Communiqué] Phytomer puise dans la richesse de la mer pour proposer des soins de la peau. Groupe GM peut désormais, avec cette collaboration, proposer aux clients des hôtels une nouvelle ligne de produits d’accueils inspirée de la mer. Les formules contiennent jusqu’à 98 % d’ingrédients naturels. Leur parfum est iodé mais il allie aussi de subtiles notes florales à d’agréables senteurs aquatiques et boisées. La ligne se présente en tubes bleu foncé de 30 ml, fabriqués avec 90 % de matériaux d’origine végétale. Les bouchons sont fabriqués en plastique 100 % recyclés. Elle comprend un gel douche, un shampooing, un après-shampooing et un lait corporel. La ligne de produits d’accueil Phytomer est complétée par deux distributeurs grand format de 400 ml : Ecofill et Ghost.

Journal & Magazine
N° 3787 -
09 décembre 2022
N° 3785 -
12 novembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
Stratégie de marque : les outils pour développer votre hôtel
par Youri Sawerschel
Services