×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Opération séduction pour OnlyLyon Tourisme et 61 hôtels lyonnais

Hôtellerie - jeudi 17 juin 2021 09:36
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      
Article réservé aux abonnés


Le Crowne Plaza Lyon-Cité internationale fait partie des hôtels partenaires de l'opération.
© Stéphanie Pioud
Le Crowne Plaza Lyon-Cité internationale fait partie des hôtels partenaires de l'opération.

Parce que Lyon n’est pas l’histoire d’un soir, on vous offre la deuxième nuit !” Tel est le slogan amusant de la nouvelle campagne marketing de l’office de tourisme de Lyon qui propose, avec 61 hôtels partenaires de l’agglomération, une offre attractive cet été : pour une nuit achetée, une nuit est offerte. Cette offre est valable pour deux personnes pour des séjours loisirs effectués entre le 1er juin et le 31 août. En complément de la 2e nuit offerte, la même offre est proposée pour l’achat de la Lyon City Card (pass culture et loisirs) avec une carte achetée, une offerte. Objectif de cette campagne : relancer au plus vite la saison touristique mise à mal par la crise sanitaire.


Stéphanie Pioud
Journal & Magazine
Services