Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

#Coronavirus Selectour Vairon Voyages et CDS Groupe se mobilisent pour loger le personnel soignant de l'AP-HP

Hôtellerie - mercredi 1 avril 2020 11:46
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




 

L’agence de voyages Selectour Vairon Voyages et la centrale de réservation CDS Group ont mis en place une plateforme permettant au personnel soignant de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) d’accéder facilement et sans avance de frais à l’offre hôtelière disponible, afin de se loger à proximité des hôpitaux où ils exercent. Cette offre est également ouverte aux intérimaires qui viennent en renfort pour lutter contre l’épidémie.

Les utilisateurs de la plateforme ont ainsi accès à des tarifs spéciaux dans les hôtels et résidences disponibles du groupe Accor et à tous les établissements volontaires également mobilisés en faveur des soignants dépendants de l’APHP. 

 Selectour Vairon Voyages et CDS Groupe appellent tous les hôteliers, quel que soit leur statut, à rejoindre cette initiative en intégrant la plateforme à disposition de l’AP-HP. Un formulaire d’engagement est disponible en cliquant sur ce lien. Tous les établissements volontaires seront recontactés dans les plus brefs délais. Vairon Voyages et CDS entendent élargir également le périmètre de l’offre en l’ouvrant à toutes les régions de France. 

 

#coronavirus #APHP #selectour #CDSgroup



Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services