×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Maël Talibart remporte le 13e trophée Pierre Quentin-Les Clefs d'or

Hôtellerie - vendredi 27 décembre 2019 12:36
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Maël Talibart, concierge à l'Hôtel Peninsula, à Paris, remporte le 13e trophée Clés d'or.
Maël Talibart, concierge à l'Hôtel Peninsula, à Paris, remporte le 13e trophée Clés d'or.

La 13e édition du concours du meilleur jeune concierge, trophée Pierre Quentin-Les Clefs d’or, a été remportée par Maël Talibart, concierge à l’Hôtel Peninsula, à Paris.

L’édition 2019 a été conçue par Dimitri Ruiz et Christian Garot, tous deux chefs concierges Clefs d’Or, et Géraldine Carnus, assistante chef Concierge à l’Hermitage de Monte Carlo, ancienne lauréate de 2011.

Ce concours a pour vocation de mettre en avant un jeune concierge Clefs d’or prometteur, et de le récompenser en l’invitant à participer au congrès international de l’association organisé chaque année par l’Union Internationale des concierges d’hôtels. Le prochain aura lieu à New Delhi (Inde) du 26 au 31 mars et réunira 550 participants venus du monde entier.

 

#MaelTalibart #Peninsula #clesdor #concierge

Journal & Magazine
N° 3786 -
25 novembre 2022
N° 3785 -
12 novembre 2022
SOS Experts
Une question > Une réponse
Reprendre un hôtel : évitez les embûches
par Stéphane Corre
Services