Hôtellerie : comment gérer une proposition artistique
Hôtellerie - mercredi 25 septembre 2019 09:23
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :
De plus en plus d'établissements font de l'art une identité à part entière, ce qui leur permet d'accroître leur visibilité et de proposer une expérience client unique. Mais cela nécessite une organisation et une gestion rigoureuses.

© Sebastien Giraud
Près de la porte d'entrée du Molitor, une oeuvre en origami signée Mademoiselle Maurice.
Le graffiti est dans l’ADN du Molitor, à Paris (XVIe). En 1989, lorsque la piscine ferme, les graffeurs investissent les lieux. En 2014, l’établissement devenu hôtel-restaurant rouvre, conservant l’univers du street art en fil conducteur. Il propose une...
Derniers commentaires
Le guide Michelin, TripAdvisor et LaFourchette concluent un « partenariat stratégique international »
Emmanuel Renaut reprend l'Auberge du Bois Prin
Décès d'André Daguin
Hygiène en fiche pratique : les produits d'entretien
Le transfert des licences va redevenir limité au département