Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hôtellerie : comment gérer une proposition artistique

Hôtellerie - mercredi 25 septembre 2019 09:23
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

De plus en plus d'établissements font de l'art une identité à part entière, ce qui leur permet d'accroître leur visibilité et de proposer une expérience client unique. Mais cela nécessite une organisation et une gestion rigoureuses.


Le graffiti est dans l’ADN du Molitor, à Paris (XVIe). En 1989, lorsque la piscine ferme, les graffeurs investissent les lieux. En 2014, l’établissement devenu hôtel-restaurant rouvre, conservant l’univers du street art en fil conducteur. Il propose une...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte