Hôtellerie : le récap du mois

Tous les mois, retrouvez l'essentiel de l'actualité du secteur.

Publié le 30 mars 2018 à 18:04

• Un nouveau souffle pour l'hôtellerie de montagne  
Ouvertures haut de gamme, concepts novateurs, hybrides ou décalés, mini-dortoirs, DJ, lieux de vie conviviaux : le segment est en plein renouveau.

En lançant son plan Leading Digital Hospitality en 2014, le groupe a pris conscience des enjeux des nouvelles technologies. Aujourd'hui, il mise plus que jamais sur elles, notamment pour développer la personnalisation de ses offres.

Un premier hôtel 5 étoiles pour la Corrèze

• Lutetia : l'ambition d'un palace
L'
adresse mythique de la rive gauche parisienne rouvrira ses portes au mois de mai, après quatre ans de travaux. Rencontre avec Jean-Luc Cousty, le directeur général de l'établissement.

Best Western intensifie son développement en France
La chaîne hôtelière dresse un bilan positif de l'année 2017 et annonce son positionnement sur le segment de l'hôtellerie économique.

• Avec les Hauts de Beauval, le zooparc renforce son offre hôtelière
Pour répondre à l'augmentation de sa fréquentation, le plus grand parc animalier français ouvre son 4e établissement.

Le groupe hôtelier accélère son déploiement à l'international, notamment en Europe, où plus de 212 établissements sont en cours de développement. En France, 700 chambres chez Courtyard et 800 chambres sous enseigne Moxy sont notamment prévues.


#RecpaInfo#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Equipier - Employé polyvalent H/F

29 - Bénodet

Rejoindre Sandaya, c’est avant tout participer à une aventure humaine. Nos sites d’exception haut de gamme sont situés en France et en Europe. Mer, océan, campagne ou montagne, il y en a pour tous les goûts. L’expérience est au cœur du développement de Sandaya : celle des clients, bien sûr, mais a

Posté le 07 mai 2024

Chef de partie H/F

92 - Colombes

Nous recherchons notre futur chef de partie F/H pour le restaurant d'entreprise SAFRAN situé à COLOMBES (92) Nombre de couverts moyen servis par service le midi : 500 - Le soir : 30 Taille de l'équipe : 10 collaborateurs Poste en autonomie à partir de 15h. Production pour le soir faite le matin.

Posté le 07 mai 2024

Chef de partie H/F

46 - MEYRONNE

Restaurant "La Terrasse" (46), Bib Gourmand, désireux d'obtenir une étoile dans la bonne humeur et la bienveillance, recherche passionné(e)s: CHEF de PARTIE et/ou COMMIS, CONFIRME(E). Logé(e). Salaire attractif. Terrasse.liebus@wanadoo.fr No.157J6332

Posté le 07 mai 2024