×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Nicholas Granger nommé directeur général de l'hôtel Les Grandes Alpes à Courchevel

Hôtellerie - lundi 20 novembre 2017 19:04
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés



L'hôtel 5 étoiles Les Grandes Alpes, établissement de 30 chambres, situé au coeur de Courchevel 1850, annonce la nomination de Nicholas Granger au poste de directeur général. Ce dernier prend ses fonctions pour l'ouverture de la saison d'hiver 2017-2018, après deux ans passés au Chalet RoyAlp Hotel & Spa en Suisse en tant que directeur des ventes et du marketing.  

Après avoir débuté sa carrière comme officier et skipper sur des yachts de luxe, Nicholas Granger a passé les 26 dernières années au sein de différents groupes hôteliers comme Oetker Collection en qualité de directeur des ventes pour l'hôtel Eden Roc, le Château Saint Martin & Spa et l'Apogée à Courchevel. Son expérience au sein de Belmond Hotels et du Grand Hôtel à Cannes lui ont permis d'acquérir une expérience globale de l'hôtellerie de luxe.

"Je suis très heureux d'assumer la responsabilité de directeur général avec toute l'équipe des Grandes Alpes et de travailler avec eux pour faire connaître l'hôtel", commente Nicholas Granger. 
Journal & Magazine
N° 3763 -
07 janvier 2022
N° 3761 -
10 décembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Reprendre un hôtel : évitez les embûches
par Stéphane Corre
Services