Accorhotels relance la marque hotelF1 en France

Publié le 16 mars 2017 à 13:22
Accorhotels a annoncé vouloir donner  "un nouvel élan" à la marque hotelF1 en France. Le groupe annonce un projet de cession d'un portefeuille de 62 hôtels (7 en propriété et 55 en location détenus par la société Silverstone) à la Société nationale immobilière (groupe C   aisse des dépôts et consignations). À l'issue du projet, AccorHotels envisage, à travers une augmentation de capital de 51 M€, de devenir l'actionnaire majoritaire de la structure détenant les 102 actifs hotelF1 non cédés. Le plan de relance de la marque inclura un programme de rénovation étalé sur trois ans. "À sa création en 1985, le concept d'hotelF1 était pionnier sur le segment très économique (…). Notre plan vise à repenser l'offre d'hébergement [et à] proposer à une clientèle plus large, une expérience low cost et design répondant aux nouvelles tendances de voyage nomade", a déclaré Sophie Etchandy-Stabile, directrice générale d'HotelServices France & Suisse. 
La marque hotelF1 présentera une offre "toujours à moindre coût, avec une implantation sur les grands axes routiers et aux abords des villes." La flexibilité sera de mise, avec des chambres partagées jusqu'à six personnes (tarification au lit), des chambres duo, trio et premium (ces dernières comprenant une salle de bain). Le concept est développé par le designer Carlos Pujol.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles