Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le plus grand Novotel du monde ouvre à Madrid

Hôtellerie - jeudi 11 février 2016 15:54
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Madrid (ESPAGNE) L'établissement regroupera à terme 790 chambres, avec 2 300 m² destinés aux réunions, événements et congrès. Il accueille déjà ses premiers clients dans les 400 chambres et suites totalement rénovées.



La moitié des 790 chambres ont été inaugurées.
La moitié des 790 chambres ont été inaugurées.

Le Novotel Madrid Center (ex-Hotel Convencion) deviendra à l'automne prochain le plus grand Novotel du monde : 790 chambres, 2 300 m² de salles, 25 espaces différenciés dédiés aux congrès et séminaires… L'hôtel a été fermé de mai à octobre 2015 pour permettre de réaliser les plus importants travaux de rénovation sans gêner les clients, et vient d'être inauguré avec l'ouverture de la moitié des chambres. Le bar et le restaurant sont également à disposition. S'y ajouteront cet été une grande terrasse, une piscine extérieure, cinq nouvelles salles de réunion et un centre de fitness.

Madrid, troisième destination mondiale de congrès

Le Novotel Madrid Center fait désormais partie des quatre établissements qui forment le fleuron de l'hôtellerie d'affaires haut de gamme au centre de la capitale espagnole, avec le NH Collection Eurobuilding, le Meliá Castilla et le nouveau Mariott Auditorum. Mais le Novotel a l'avantage d'être au plus près du coeur de ville, ce qui lui permet de toucher aussi une clientèle de loisirs, au-delà de sa cible privilégiée, la clientèle d'affaires.

"Nous participons au développement de Madrid comme destination en élargissant sensiblement les capacités d'hébergement pour une ville qui occupe la troisième place au rang mondial parmi les cités organisatrices de congrès, commente Gustavo Salto, directeur commercial et marketing du Madrid Novotel Center. Avec en plus la garantie d'une enseigne comme Novotel, qui est un atout pour mieux nous identifier auprès d'une clientèle internationale."


Francis Matéo
Journal & Magazine
Services