×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Marriott International lance la marque JW au Bangladesh

Hôtellerie - lundi 11 février 2013 14:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Marriott International vient de signer un accord de gestion avec la société immobilière Jamuna Builders Limited pour exploiter un hôtel de 700 chambres sous enseigne JW au Bangladesh en 2017. L'hôtel JW Marriott Hôtel Dhaka fera partie d'un développement à usage mixte qui comprendra également des entreprises et des bureaux. Situé en centre-ville, l'hôtel JW disposera de trois restaurants, deux bars, un spa avec huit salles de soins et un espace affaires de 200m². Il sera ainsi considéré comme l'un des plus grands hôtels JW Marriott en Asie et le deuxième hôtel à s'implanter à Dhaka après l'ouverture l'année prochaine de l'hôtel Courtyard en cours de construction. Marriott détient 59 établissements JW dans 23 pays et souhaite d'ici 2015 en détenir 79 dans 28 pays.
Journal & Magazine
N° 3756 -
01 octobre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Fonds de commerce en fiches pratiques
par Tiphaine Beausseron
Services