Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Chez Mercure, rien ne se perd tout se transforme

Hôtellerie - mardi 26 juillet 2011 11:43
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Dans le cadre de sa stratégie Earth Guest, le groupe Accor incite l’ensemble de ses marques à trouver des solutions en faveur de l’environnement. Chez Mercure, ce sont les couettes et les oreillers qui font l’objet d’une attention particulière.


Chez Mercure, le renouvellement des couettes se fait tous les deux ans et celui des oreillers tous les ans. Ce turnover a donné des idées aux dirigeants de la marque, très sensibilisés au principe du gaspillage. Grâce à un partenariat avec Dodo, le leader de la couette et de l’oreiller, une...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte