Ibis accentue son développement en Russie
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Le hall de l’hôtel Ibis Saint-Pétersbourg Paveletskaya.

Chambre de l’hôtel Ibis Moscou.
Après Saint-Pétersbourg en 2008, et avant Kazan cet automne, Ibis vient d’ouvrir son 1er hôtel à Moscou. Il est situé dans le principal centre d’affaires de la capitale russe, à proximité du métro, qui conduit vers le cœur historique de la ville, et de l’aéroport international Domodedovo : un établissement idéal pour la clientèle d’affaires comme pour celle de loisirs.
L’Ibis Moscou compte 147 chambres, dont 3 accessibles aux personnes handicapées, des services 24 h/24 et 7 jours/7, un espace au rez-de-chaussée, le bar Rendez-vous, où seront servis des encas à toute heure, un restaurant ‘La Table’ proposera des plats traditionnels et petits-déjeuners (entre 4 h du matin et midi). Dans les chambres, wi-fi gratuite et chaînes télévisées internationales seront mis à disposition.
Le contrat de satisfaction Ibis : satisfait ou invité
Ibis, première marque à s’être engagée dans la certification (ISO 9001 dès 1997 et ISO 14001 récemment), s’engage aujourd’hui à donner satisfaction à ses clients en 15 minutes, en cas de réclamation sur n’importe quel sujet, 24 h/24 et 7 jours/7. Si aucune solution n’est trouvée, le client devient l’invité de l’hôtel. L’Ibis proposera des formules special week-end sans oublier le ‘happy 20’, une offre pour les clients qui réservent au minimum vingt jours à l’avance.
Le réseau Ibis compte désormais 831 hôtels dans 42 pays.
Derniers commentaires
Titre-restaurant : disparition du papier pour 2026
Comment concilier entretien et environnement ?
Le repos hebdomadaire
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !