Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Accor s’installe à Taïwan

Hôtellerie - mercredi 9 septembre 2009 12:24
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Taipei (TAIWAN) Accor ouvrira en novembre 2009 son premier hôtel à Taïwan, le Novotel Taipei Taoyuan International Airport. Après avoir réalisé une enquête électronique menée par la société Nielsen auprès des adhérents d’Asie du Sud-Est du service Advantage Plus d’Accor, la société a jugé le marché mature pour s’y implanter. “Au terme de cette enquête, nous sommes parvenus à une meilleure compréhension des besoins de nos clients”, souligne Robert Murray, vice-président d’Accor Greater China. “Nous espérons également que cette recherche aidera le propriétaire de l’hôtel, China Airlines, avec lequel nous travaillerons conjointement pour développer le marché des vols intérieurs à destination de Taïwan.”

Selon les résultats de l’étude mentionné, Taïwan reste l’une des destinations préférées en Asie : parmi les sondés ayant déjà voyagé à Taïwan, 60 % d’entre eux ont évoqué leur intention d’y retourner dans les 24 mois prochains.

Robert Murray s’est par ailleurs félicité de constater que les résultats confirmaient les espérances qu’Accor a placé dans ce nouveau Novotel, “situé à un endroit stratégique à côté de Taïwan Taoyuan International, l’aéroport international le plus fréquenté de l’île”.
Parmi les services proposés par le Novotel Taïwan Taoyuan International, une expérience-pilote autour du concept de ‘pillow menu’ (choix d’oreillers à la carte), système de douches ‘rainshower’ et internet gratuit.
En complément :
 Retrouver d'autres conseils et reportages sur Taiwan
Journal & Magazine
Services