Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Gabriel, gagnant du concours #DémarreTaStory, reçu au Ministère du Travail

Formation - Écoles - vendredi 22 février 2019 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

De g à d, Jean-François Tostivint, directeur adjoint du CFA Médéric, Gabriel, Muriel Pénicaud, Mickaël et Richard Alexandre, directeur du CFA Médéric.
De g à d, Jean-François Tostivint, directeur adjoint du CFA Médéric, Gabriel, Muriel Pénicaud, Mickaël et Richard Alexandre, directeur du CFA Médéric.

La campagne de promotion de l’apprentissage 2019 a été l’occasion d’un concours lancé auprès des CFA, qui devaient postés des stories réalisées par leurs apprentis sur leur expérience. Gabriel, 18 ans, en classe de Mise à Niveau au CFA Médéric, fait partie des gagnants. Il est en apprentissage au Plazza Athénée, chez Alain Ducasse et s’est dit très heureux d’être accueilli par Muriel Pénicaud, au ministère du Travail, pour le top départ de #DemarreTaStory saison 2. A ses côtés, Richard Alexandre, directeur de l’établissement, Jean-François Tostivint, directeur adjoint et Mickaël, 21 ans, qui est apprenti service en salle à Matignon et bénéficie du parcours Passerelle mis en place par le CFA Médéric Paris, qui permet à des jeunes en situation de handicap d’intégrer de développer des compétences et d’un métier. Mickaël que l’on retrouve dans la mini-série web diffusée sur la nouvelle chaîne du ministère dédiée à l’apprentissage.

#Apprentissage #DemarreTaStory #MurielPenicaud #Mederic


Sylvie Soubes