×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Formation - Écoles

Les écoles hôtelières et Croq'l'Espoir unis contre le cancer

Formation - Écoles - mercredi 1 mars 2017 10:50
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :




Pour la quatrième année consécutive, le Pullman Paris Montparnasse accueillera le dîner caritatif de l'association Croq'l'Espoir au profit des enfants malades le 11 mars prochain.

Près de 70 jeunes apprentis des écoles EPMT, Médéric et Ferrandi-Paris vont relever le défi de créer un restaurant gastronomique éphémère et accueillir près de 120 convives.
Cette année, c'est le chef triplement étoilé Christian Le Squer qui parrainera ce dîner caritatif. En cuisine, c'est le jeune chef Thomas Cherbit, chef de partie de la maison Lasserre, qui signera la carte de la soirée. En salle, c'est Olivier Bikao, directeur du 39V, qui encadrera l'équipe de jeunes bénévoles. Sans oublier la participation d'Arithas Viswanathan, qui signera la carte des cocktails.

Comme tous les ans, les places sont vendues par l'association au tarif unique de 100 €. Les bénéfices de ce dîner seront reversés au service hématologique des enfants malades de l'hôpital Armand Trousseau (Paris, XIIe).

Contact : Cédric Charreire - Président de l'association
06 22 61 58 53 - cedric@croqlespoir.org

Claude Dibiase
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
par Thomas Yung
Services