Les écoles hôtelières et Croq'l'Espoir unis contre le cancer
Formation - Écoles - mercredi 1 mars 2017 10:50
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Près de 70 jeunes apprentis des écoles EPMT, Médéric et Ferrandi-Paris vont relever le défi de créer un restaurant gastronomique éphémère et accueillir près de 120 convives.
Cette année, c'est le chef triplement étoilé Christian Le Squer qui parrainera ce dîner caritatif. En cuisine, c'est le jeune chef Thomas Cherbit, chef de partie de la maison Lasserre, qui signera la carte de la soirée. En salle, c'est Olivier Bikao, directeur du 39V, qui encadrera l'équipe de jeunes bénévoles. Sans oublier la participation d'Arithas Viswanathan, qui signera la carte des cocktails.
Comme tous les ans, les places sont vendues par l'association au tarif unique de 100 €. Les bénéfices de ce dîner seront reversés au service hématologique des enfants malades de l'hôpital Armand Trousseau (Paris, XIIe).
Contact : Cédric Charreire - Président de l'association
06 22 61 58 53 - cedric@croqlespoir.org
|
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor