Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Créez un site internet pour votre hôtel ou restaurant et bénéficiez du chèque numérique de 500 €

Équipements et nouvelles technologies - mercredi 10 mars 2021 10:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




[Publi rédactionnel] Le Gouvernement a mis en place une initiative permettant à certaines entreprises, dont les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, de bénéficier d’une aide de 500 euros dans le cadre de leur transformation digitale. Pour beaucoup d’hôteliers et de restaurateurs, c’est l’occasion de créer leur site internet ou de renforcer leur présence en ligne. Les conditions d’obtention de l’aide de lÉtat étant à la fois claires et souples, la question qui se pose désormais pour ces entrepreneurs est : comment bénéficier de l’aide de l'État ?

Site internet réalisé par un expert

Avec IONOS, les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration peuvent confier la création de leur site internet à des experts. Ce service complet de conception de sites web professionnels est parfait pour les petites entreprises et les indépendants qui n’ont pas le savoir-faire ou le temps nécessaire pour créer eux-mêmes une présence en ligne efficace et l’entretenir régulièrement. En optant pour ce service, les entreprises éligibles à l’aide gouvernementale peuvent lancer rapidement un site web moderne en ayant l’opportunité de se faire rembourser par le Gouvernement. Consultez le paragraphe "Comment se faire rembourser ?" ci-dessous pour plus d’informations.

Pourquoi choisir IONOS ?

Le "Service de conception pour MyWebsite" combine la solution "MyWebsite Creator" de IONOS et la création d’un site web personnalisé par des experts, en accord avec les souhaits et les attentes du client, qui est accompagné depuis la première prise de contact jusqu'à la livraison du site web. Le service de maintenance, également inclus, prend en charge les modifications comme la mise à jour des coordonnées, le renouvellement des promotions saisonnières ou le remplacement des images, afin d’assurer une optimisation continue du site.

IONOS adapte aujourd’hui la tarification de son "Service de conception pour MyWebsite", afin que cette aide soit vraiment avantageuse pour ses utilisateurs.

Comment se faire rembourser ?

Les entreprises éligibles doivent contacter l’Agence de Services et de Paiement et présenter une ou plusieurs factures payées et datées entre le 30 octobre 2020 et le 31 mars 2021. Vous pouvez trouver toutes les informations officielles complémentaires sur ce financement sur la FAQ officielle.

Toutes les informations sur le "Service de conception pour MyWebsite" et son éligibilité à l’aide gouvernementale sont disponibles ici : https://www.ionos.fr/site-internet/site-sur-mesure