Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

#Coronavirus : Le groupe Up soutient les commerces alimentaires et les restaurateurs

Équipements et nouvelles technologies - mercredi 25 mars 2020 09:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Pour une rentrée d’argent immédiate, le groupe Up procède au règlement anticipé de tous les titres restaurant UpDéjeuner auprès des commerces alimentaires et des restaurateurs.

Le groupe Up entend agir directement sur la trésorerie des commerçants, en complément des mesures annoncées, grâce au règlement immédiat de tous les titres restaurant UpDéjeuner qu’ils ont actuellement en caisse.

Cette décision, prise en concertation avec la Centrale de règlement des titres, vaut pour les 180 000 commerçants qui acceptent les titres UpDéjeuner et s’applique indépendamment des délais contractuellement prévus, sans coûts supplémentaires.

"Technique au premier abord, cette mesure est essentielle : c’est une rentrée d’argent immédiate alors que l’activité est suspendue. Les petits commerces et les restaurateurs font partie de notre écosystème, ils ne doivent pas être oubliés dans cette période délicate. Ce geste vise simplement à les aider à tenir jusqu’à la reprise de l’activité", explique Julien Anglade, directeur général France du groupe Up.

#Coronavirus



www.up.coop
Journal & Magazine
Services