Zencall : une connexion entre le téléphone et le cahier de réservation en ligne

Publié le 21 août 2019 à 18:23

Parce que la majorité des réservations se fait par téléphone, Zenchef connecte automatiquement la ligne téléphonique du restaurant à son cahier de réservation digital, et devient la première solution de réservation à proposer un tel service. Le but est de faciliter la saisie et la gestion sur le cahier digital des demandes de réservations faites par téléphone.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 07

restaurant COCORICO rue du Bac recherche un serveur service continu 11h -23h30 le mercredi, vendredi samedi et dimanche, repos lundi, mardi et jeudi 12 €/h +intéressement

Posté le 12 juin 2025

Acheteur H/F

91 - JUVISY SUR ORGE

Notre client est un acteur historique leader dans la distribution de produits agroalimentaires. Rattaché à la Direction Achats, vous principales missions seront les suivantes : * Réaliser un diagnostic des besoins en services généraux (entretien, maintenance, mobilier, fournitures, sécurité, télé

Posté le 12 juin 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

Restaurant caillebotte Paris 9 recherche sa, son futur·e CHEF·FE DE PARTIE ! Management bienveillant et professionnel. Opportunité d'évolution au sein de la famille La Pantruchoise (Pantruche, Caillebotte, le Savarin, Le Coucou, Café Mirette), 4 jours de coupures et 3 jours de repos. Fermé le diman

Posté le 12 juin 2025