METRO France reçoit le Prix de l'Engagement Responsable

Publié le 30 octobre 2018 à 15:25

Le 17 octobre dernier se tenait à Marseille la première cérémonie de remise des Trophées du transport écoresponsable, organisés par TK’Blue Agency, agence de notation et de labellisation du transport. METRO France, le grossiste dédié aux professionnels de la restauration, a reçu le Prix Spécial du Jury, Prix de l’engagement responsable, pour les actions RSE menées par l’entreprise, dont l’inauguration d’une plateforme francilienne pour optimiser les tournées et donc limiter l’impact des livraisons urbaines (diminution de 15% des rotations de véhicules), le passage au GNC (gaz naturel comprimé) de 100% des véhicules livrant les entrepôts parisiens, l’expérimentation de porteur 13 tonnes électrique en 2018 mais aussi son engagement RSE allant au-delà du transport : gaspillage alimentaire, promotion des filières courtes et responsables, etc.

#metrofrance# RSE


Photo

Publié par Nadine LEMOINE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles