Actualités

Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

8 visiteurs sur 10 ne vont pas au bout de leur réservation, que faire ?

Équipements et nouvelles technologies - vendredi 26 février 2016 12:27
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Plus de 80 % d'internaute débutent leur processus de réservation mais y mettent fin avant de confirmer. Réduire l'abandon de panier est un vrai challenge pour convertir plus de visiteurs en clients.


Selon une étude portant sur 700 sites marchands réalisée par l'agence Ve Interactive, dans le secteur du tourisme et des loisirs, le taux d'abandon de panier s'élève à 82 %. En agissant sur ces visiteurs par des actions de levier marketing, vous pouvez en rattraper et...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services