×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Les start-ups sont-elles utiles pour construire l'hôtellerie de demain ?

Équipements et nouvelles technologies - mardi 22 septembre 2015 12:03
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      



Au Welcome City Lab, on incube des jeunes entreprises du tourisme qui anticipent les besoins futurs des clients. Ces start-ups, comme Lounge Up ou ShareBooking, sont conçues en partant d'idées innovantes. Sans toujours chercher à révolutionner votre industrie, elles cherchent à apporter un service additionnel ou à améliorer les services que vous offrez déjà à vos clients. "Les hôteliers qui prennent le risque d'être les premiers à travailler avec de jeunes sociétés comme les start-up sont des hôteliers qui cherchent à faire évoluer leur business pour mieux servir leurs clients et être en phase avec eux. C'est aussi un moyen de mieux vendre, en direct, malgré l'extrême puissance de certains acteurs", décrit Mathieu Pollet, co-fondateur de Lounge Up, qui développe des applications mobiles.

 

Vanessa Guerrier-Buisine