Actualités

Accueil > Actualités > Équipements et nouvelles technologies

Booking.com teste la réponse aux avis

Équipements et nouvelles technologies - mardi 11 mars 2014 10:59
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Booking.com, la célèbre plateforme de réservation hôtelière, commence à tester la réponse aux avis.

Un client ayant réservé sur Booking.com est systématiquement sollicité par la plateforme pour laisser un avis à propos de son expérience dans l'établissement. Et c'est très bien. Il lui est demandé, entre autre, de noter certains aspects de l'hébergement, mais aussi de laisser des commentaires...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services