Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 19 juin 2008
ÉQUIPEMENT

POUR ASSURER LE SUIVI DE L'ACTIVITÉ ET LES PLANNINGS

Targeteasy, des logiciels de gestion innovants

Mis au point par Jérôme Leroy et Philippe Sourisseau, diplômés d'écoles hôtelières, ces logiciels, destinés aux administrateurs de l'hôtellerie et de la restauration, permettent d'améliorer la gestion et l'administration des CHR en toute simplicité.


Jérôme Leroy et Philippe Sourisseau.

Avec, d'une part, targeteasy gestion commerciale et, d'autre part, targeteasy planning, les gestionnaires de l'hôtellerie et de la restauration peuvent disposer d'outils simplifiés en vue d'une nouvelle manière de gérer l'entreprise et de planifier les personnels. Le logiciel de gestion commerciale propose une nouvelle méthode permettant d'assurer dans sa globalité le suivi de l'activité. Il suffit d'un clic pour obtenir un rapport de gestion détaillé, des indicateurs de rentabilité, la marge brute ainsi que les soldes d'encours et de débiteurs.

Tout un planning
Grâce au logiciel de planification, il devient possible, à l'issue d'un simple paramétrage, de réaliser et d'éditer les plannings, suivre les présences, d'archiver les récapitulatifs hebdomadaires d'heures complémentaires et supplémentaires (Urssaf, loi Tepa) et de sortir ou d'exporter les variables de salaire. Targeteasy planning s'interface avec les principaux logiciels de paye. Pour plus de confort, le concept s'enrichit de modules additionnels gratuits aidant à la gestion et au partage des documents en ligne ou à la remise des titres de restaurant. Par ailleurs, le module multisite, destiné aux groupes hôteliers et de restauration, permet la hiérarchisation des données, par marque ou zone géographique.
Un petit monde novateur, proposé par la société Ganica, à découvrir sur le site targeteasy.com
Sonia Delzongle zzz38 EN0607

La société Ganica en bref

La société Ganica a été créée en janvier 2006 par Jérôme Leroy et Philippe Sourisseau, diplômés de l'école hôtelière de Lausanne en Suisse et directeurs d'établissements hôteliers en France et à l'étranger. Située à Bron en banlieue lyonnaise, Ganica regroupe informaticiens, ingénieurs et spécialistes en développement de solutions internet, extranet et intranet.
La société propose un suivi personnalisé des projets, une réalisation technique, une maintenance corrective et évolutive, l'installation de serveurs, la création de sites, de chartes graphiques et de plaquettes commerciales. Souplesse et polyvalence seraient les deux termes appropriés pour définir le fonctionnement de cette entreprise.

Pour retrouver les articles déjà publiés 'Équipements et nouvelles technologies' : cliquez ici

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3086 Hebdo 19 juin 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration