Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 13 mars 2008
HÔTELS

AVEC LOGIS-DE-FRANCE-LOZERE.COM

Les Logis de Lozère misent sur internet

Florac (48)


Les membres de l’association ont conclu leur assemblée générale par un déjeuner à la table de Martial Paulet, chef de L’Adonis.

L’association des Logis de Lozère colle à merveille à l’image de ces hôtels-restaurants bien ancrés dans une France rurale et défendant avec beaucoup d’enthousiasme l’image de leur terroir. Ce qui n’empêche pas les adhérents de profiter des outils les plus modernes afin de promouvoir leur activité.
Comme le président Daniel Lagarange a pu l’évoquer à l’occasion de l’AG organisée à Florac dans les salons de L’Adonis, l’année 2007 a essentiellement été marquée par le développement du site internet, et surtout du service de réservations en ligne. La fréquentation mensuelle variant de 1 000 à 1 600 visiteurs témoigne d’un réel intérêt.
Partenaire de 2 hôtels, l’office de tourisme de Mende est également un acteur de la réservation via la toile. Ce qui s’est traduit par un chiffre d’affaires de 2 445 E et le versement sur les ventes ainsi réalisées d’une commission de 3 % à l’OT.
Les Logis de Lozère ont également rappelé “le partenariat engagé depuis maintenant trois ans avec 22 sites touristiques. Via un passeport, intégré dans la carte dépliant touristique des Logis de Lozère, les clients de ces établissements se voient ainsi proposer des conditions tarifaires préférentielles”.
Internet va s’accompagner d’un travail sur le contenu, le développement de l’actualité par des flux RSS, et la mise en ligne des séjours thématiques et circuits proposés en commun.
Jean Bernard zzz36v zzz76v zzz38 072p33

logis-de-france-lozere.com

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3072 Hebdo 13 mars 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration