Actualités

www.lhotellerie.fr
 
Vendredi 13 juillet 2007   

Novotel vient de lancer un engagement qualité
Sur l’ensemble du réseau français, Novotel vient de lancer un engagement qualité : «satisfait ou invité». Le principe : si un problème survient à un client et que celui-ci n’est pas satisfait de la réponse proposée par l’établissement, l’hôtel s’engage à offrir la prestation jugée non conforme. Une ligne téléphonique interne vient également d’être créée spécifiquement pour répondre au client mécontent. Cet engagement est valable dans tous les espaces de l’hôtel et pour toutes les prestations individuelles : chambre, restaurant, bar, petit-déjeuner. zzz36v





Vos commentaires : cliquez sur le Forum - Info

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie Restauration n° 3038 Hebdo 19 Juillet 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration