Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 25 janvier 2007
LICENCE IV

VINS BLANCS AU VERRE

C10 revisite le 'Mois du blanc'

Lors de sa convention annuelle, le réseau d'indépendants C10 annonçait sa volonté d'atteindre dans les 4 ans à venir la "place de numéro 1 de la distribution de boissons à l'échelle nationale". Une ambition qui serait accompagnée de nombreuses animations dans les points de vente. La première grande opération a commencé en janvier avec le 'Mois du blanc'.
Objectif : valoriser et promouvoir la consommation de vins blancs au verre. Cette initiative, menée avec 'le Comptoir des Vignes, l'image vin de C10' et 3 interprofessions, est basée sur la diffusion d'un kit de promotion offert pour tout achat de 36 bouteilles de vin blanc, reparties entre les vins d'Alsace, les coteaux du Layon et les vins des côtes de Gascogne. Pour 12 bouteilles de chaque vin achetées, le restaurateur ou cafetier bénéficie de 5 torchons, 24 verres pour la dégustation, 2 ardoises et 4 affiches pour indiquer les prix des vins au verre, 2 guirlandes pour animer son espace, et des livrets de chaque vin mis en avant à remettre aux clients. 500 kits ont été mis à la disposition des CHR désirant participer. zzz46s

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3013 Hebdo 25 janvier 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration