Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 7 décembre 2006
SUR LE POUCE

Pas si simple de servir la soupe à ses clients ! Alors pour le faire dans les règles de l'art, autant avoir recours à des matériels et des accessoires adaptés.
Nelly Rioux

L'art et la manière de servir la soupe à ses clients

DES MARMITES POUR UNE TEMPÉRATURE DE SERVICE IDÉALE

Chez Nisbets, les 'Buffalo' marmites sont parfaitement adaptées au service de la soupe. Équipées d'un système de chauffage par eau, façon bain-marie, elles maintiennent les potages, les soupes, mais aussi les viandes braisées et autres plats en sauces, à la température idéale pendant tout le service. Contenance : 10 litres. Cuve intérieure amovible pour un entretien sans soucis et un thermostat ajustable jusqu'à 90 °C. À partir de 99 E sur www.nisbets.fr

POUR CHANGER DU RÉCHAUD CLASSIQUE, LE SOUP'WARMER

Le Soup' Warmer est aussi un bain-marie à soupe, mais il a l'avantage de changer un peu du chaudron ! Ce matériel est constitué d'un support, style trépied, de forme triangulaire dans lequel on a incorporé un élément chauffant halogène recouvert de vitrocéramique. Il est prévu pour accueillir une soupière (fournie) en pyrex avec couvercle d'une contenance de 8 litres. La régulation s'effectue grâce à un système thermostatique comportant 12 positions. Le Soup' Warmer est annoncé à 298 E HT (prix public) par son concepteur, la société LMV, spécialisée dans la conception de toutes les formes de plaques en vitrocéramique ou d'outils permettant le maintien en température (plaque de découpe, présentation à thème, chauffe tarte, chauffe pizza etc.).

UN PLATEAU POUR PRÉSENTER CROÛTONS ET CONDIMENTS

WMF propose un plateau en plexi (43 x 32) pouvant accueillir des coupelles en inox 18/10 de 2 hauteurs différentes et de 11,4 cm de diamètre. Idéal pour proposer différentes garnitures comme croûtons, sauces ou condiments et fines herbes.
Prix public : environ 419 E (réf. : 063021).

GOBELETS 'SOUP TO GO' POUR NOMADE ATTITUDE

Huhtamaki propose 2 gammes de pots carton adaptés à toutes les situations nomades. Le décor 'Streetside', avec un couvercle PP transparent, comprend des pots parfaitement adaptés à la vente de soupes sur place ou à emporter (couvercle hermétique). Le décor Blanc, avec un couvercle carton, comprend des pots adaptés à la vente de produits chauds à emporter (couvercle ventilé). Ces pots peuvent être utilisés pour les soupes ou autres plats chauds à emporter : pâtes, produits exotiques, morceaux de poulet, produits tex-mex, glaces… Ils sont aussi micro-ondables, facilitant ainsi les consommations à toute heure de la journée. Et n'oubliez pas que le carton est la solution pour votre contribution au respect de l'environnement ! zzz42x

Les soupes, une bonne façon de consommer des légumes

Adresses

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3006 Magazine 7 décembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration