Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 26 octobre 2006

Équipement et matériels de cuisine

Y POLITEC : HOLDOMAT ET THERMOPLONGEUR POUR CUISSON SOUS VIDE

Après ses fameux fumoirs, Politec innove encore en présentant l'Holdomat, un appareil suisse qui permet de faire reposer les viandes et de cuire à basse température. Par ailleurs, on pourra voir en action un thermoplongeur qui permet de disposer d'un bain-marie à température contrôlée contenant de l'eau en mouvement pour assurer une température uniforme dans tout le récipient. Il permet de contrôler avec une précision optimale les cuissons sous vide à basse température entre 20 et 100 °C. Il peut s'adapter à tout type de récipient en fonction du type ou de la quantité de produit à cuisiner.
Stand n 103
Tél. : 03 88 64 37 13

DEMARLE : LA FAMILLE FLEXIPAN® S'AGRANDIT

Depuis 1989, Demarle a révolutionné le monde des métiers de bouche grâce à l'invention du moule souple en silicone et fibre de verre parfaitement antiadhésif. La gamme s'enrichit avec, entre autres, le Flexipan® Bavarois, nouvelle forme exclusive, et les mini-madeleines. À découvrir aussi le livre Escale d'exception avec Flexipan® où carte blanche a été donnée à 90 chefs du monde entier.
Stand n 99
Tél. : 03 20 58 83 84

GAMKO : POUR AMÉNAGER VOS BARS ET POINTS DE VENTE

Sous les références Euro-Line (modules de réfrigération), Rex-Line (modules secs avant-bar), Eco-Line (desserte monocoque), Gastro-Line (modules gastro), Pat-line (tour pâtissier et modules), Maxi Glass (vitrines de présentation), la société Gamko produit notamment des vitrines de présentation réfrigérées, des dessertes et des concepts de bar, des vitrines-sandwiches, des refroidisseurs à bière, de fûts et des refroidisseurs de poubelles… La marque excelle également dans le domaine modulable ou compact des éléments Gastro destinés aux cuisines. La filiale française, créée il y a 12 ans par Régis Lamacq, développe une expertise reconnue dans la conception de la partie technique 'avant et arrière-bar', avec les gammes Euro-Line et Rex-Line.
Stand f 41
Tél. : 01 34 29 41 41

Y LOCACUISINES : LANCE 'REST'OPLUS

Locacuisines, un des leaders de la location de cuisine mobile destinée aux collectivités et à l'événementiel, développe un nouveau concept de salle de restaurant grand volume le 'Rest'Oplus'. Son isolation phonique (par microperforation), son absence de poteaux et sa hauteur sous plafond de 2,60 m, en fait une salle de restauration grand volume plus modulable que n'importe quel bâtiment. À voir également : une nouvelle gamme de matériels professionnels et un nouveau mobile coupe-feu.
Stand k 126
Tél. : 05 62 75 12 20

Y COLDWAY : DES CHARIOTS RÉFRIGÉRÉS AUTONOMES


Coldway, présent et reconnu dans le secteur de la santé pour le transport de produits sanguins et d'organes, a décidé d'apporter son expertise dans l'alimentaire. La société présente Cold Trans, qui a reçu le prix Apria de l'Innovation, présente Cold Trans, des chariots réfrigérés autonomes fonctionnant grâce à un procédé thermochimique qui permet de produire du froid sans aucun branchement électrique pendant le transport ou le stockage. Une quantité importante d'énergie est stockée sans limitation de temps et est rapidement restituée.
Stand b 79
Tél. : 04 68 64 71 06

FRIES RACK SYSTEM : UN 'CLIX' ET C'EST MONTÉ

Voilà une entreprise autrichienne qui s'est spécialisée dans la production de casiers à verres, et qui présente à Equip'Hôtel le système 'ClixRack' 500 x 500, sur lequel on peut adapter des 'extensions' (4 modèles) pour optimiser son lavage. 6 kits différents sont proposés (36, 25 et 16 verres pour des hauteurs de 110 à 230 mm), ce qui couvre une large gamme de verres.
Stand c 86
www.fries-rack.com

Y HALTON : LE CAPTURE MASTER

Halton présente le Capture Master, un concept innovant alliant le traitement d'air, la modulation, le contrôle d'émissions, la purification d'air, l'alimentation des fluides, le nettoyage automatique et la sécurité incendie. Le traitement d'air et la technologie de la ventilation de Capture Master sont basés sur la nouvelle génération des technologies brevetées de Jets de Captation3TM de Halton. Les doubles Jets de Captation assurent un environnement de travail sain et productif en empêchant la chaleur et les impuretés de se propager dans la zone de travail, et contribuent à un rendement supérieur à 30 % et à une exploitation à faible coût énergétique grâce à l'utilisation de débits d'air plus faibles.
Stand j 136
Tél. : 03 21 64 55 04

BCC : SPÉCIALISTE DE LA RESTAURATION AMBULANTE

De la plus petite remorque au plus gros camion équipé en véhicule magasin, BCC vous propose tous les aménagements de véhicules possibles et pour tous les thèmes (snack, pizzas, boucherie-charcuterie, textile, épicerie, rôtisserie…). À voir : un nouveau véhicule équipé pour la vente de pizzas.
Stand e 132
Tél. : 03 20 17 65 00

CHARVET :  SAUTEUSES À RACLEUR

Pour pallier au principal handicap des marmites - à savoir leur température de fonctionnement (environ 110 °C) - et s'adapter davantage aux cuissons 'à la française' et non bouillies, les sauteuses à racleur permettent de travailler aussi bien en braisage, mijotage, que pour élaborer sauces, potages, entremets laitiers, etc. Leurs atouts sont nombreux : une précision des températures, une chauffe ajustable au degré près jusqu'à 250 °C. Plusieurs capacités utiles : 60, 90, 130, 180 et 310 litres.
Stand j 69
Tél. : 04 76 06 64 22

CAPIC : LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS

Cette année encore, la société bretonne présentera innovations et nouveaux produits comme la gamme ArMen 900, qui offre de multiples possibilités d'adaptation et de montage sur soubassement ou pont, en suspendu, en version adossée ou centrale. Elle complète les gammes 700 et 800 traditionnelles. À voir aussi : les fourneaux d'exception Élite, le Capitop, une marmite/sauteuse de table et le Chomatic, un bain-marie tournant pour concilier remise en température rapide et maintien sans risquer une surcuisson pour les produits sous vide ou congelés en sachets.
Stand g 69
Tél. : 02 98 64 77 00

MIELE : UN LAVE-VAISSELLE TRÈS POLYVALENT

Miele lance un nouveau lave-vaisselle à chargement frontal et à surchauffeur : sa grande hauteur de cuve (410 mm) et ses paniers de toutes tailles (500 x 500, 530 x 500 et 530 x 530) offrent la possibilité de laver tout type de vaisselle (casseroles, poêles ou grands plateaux). Son rendement élevé permet de laver jusqu'à 720 assiettes/h grâce au cycle court de 90 s. Enfin, la consommation d'eau, d'énergie, de produits et de temps est réduite grâce à l'optimisation des 4 bras de lavage inox (2 pour le lavage, 2 pour le rinçage), au quadruple système de filtrage, à son faible volume de cuve de 17 l et à la pompe de surpression garantissant ainsi des résultats de lavage excellents.
Stand b 37
Tél. : 01 49 39 44 44

Y MEIKO : PRÉSENTE LA K 160
Meiko présente une nouvelle série compacte (K 160) qui permet de laver automatiquement jusqu'à 130 casiers à l'heure. Elle intègre un transport automatique de casiers et le séchage de la vaisselle là où l'on ne pouvait utiliser jusqu'ici que des lave-vaisselle à translation manuelle de casiers (machine à laver à capot). La K 160 est très économique (260 l/h) et permet d'augmenter la productivité tout en conservant un bon rapport qualité-prix.
Stand g 111
Tél. : 01 64 15 65 20

DANUBE INTERNATIONALE : LAVEUSE-ESSOREUSE À LINGE WED

Danube Internationale présente sa nouvelle laveuse-essoreuse à linge WED, frontale. Cuve, tambour et carrosserie sont en inox. Les commandes s'effectuent par microprocesseur (16 programmes fixes et 84 programmables).
Stand c 41
Tél. : 02 54 88 05 76

Y PRIMUS : DES SOLUTIONS BLANCHISSERIE PERFORMANTES

La société présente une nouvelle génération de machines à laver professionnelles (type P). Primus a particulièrement travaillé sur l'amélioration des performances de ces appareils et également sur la facilité d'entretien et d'intervention. D'une capacité de 6 ou 7,5 kg (P6, P7) couplées à un séchoir correspondant (DA9, DAM9 et DAMS9), ces machines sont la solution idéale pour les petites collectivités (crèches, salons de coiffure, centres de fitness, restaurants…). De plus, le séchoir peut-être installé à côté ou directement sur la laveuse, et réaliser ainsi un important gain de place.
Stand a 55
Tél. : 04 78 79 55 75

DIEAU EDAFIM : REFROIDISSEURS ET FONTAINES

Dieau Edafim, leader européen de la fontaine et du refroidisseur d'eau, présente une gamme de plus de 60 modèles dotés d'une technologie de pointe. Parmi leurs dernières innovations, une nouvelle gamme de fontaines et de refroidisseurs équipée de la technologie RC-Lux. Cette gamme spécialement adaptée aux spécificités des univers sensibles (crèches, collectivités, grandes cuisines, etc.) permet le traitement de l'eau à la sortie du refroidisseur à travers une tête de désinfection jusqu'à la dernière goutte. C'est l'assurance d'une véritable sécurité bactériologique, la garantie d'un confort et d'une grande sécurité.
Stand j 3
Tél. : 04 75 61 42 66

DALDOSS FRANCE : ASCENSEURS ET MONTE-PLATS

Daldoss présente le D'One, un concept d'ascenseurs/monte-charges fonctionnant grâce à un pylône autoporteur (pour l'intérieur et l'extérieur). Le D'One peut s'installer partout et ne nécessite pas de mur porteur. C'est une réponse adaptée pour ceux qui ont de faibles trafics ou qui souhaitent une solution pour transporter les personnes à mobilité réduite.
Stand h 86r> Tél. : 02 41 57 64 34

TOURNUS : UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE MOBILIER INOX

La conception entièrement repensée de la nouvelle génération de mobilier inox de Tournus permet de répondre à toutes les exigences des cuisines collectives en matière d'ergonomie, d'hygiène et de sécurité. L'industrialisation poussée des procédés de fabrication autorise un niveau de qualité supérieur aux standards du marché, sans supplément de coût. L'innovation concerne l'ensemble des meubles inox de la gamme : meubles bas, neutres ou chauffants, armoires hautes, placards muraux. À voir également : une nouvelle gamme de porte-sacs poubelles au design particulièrement élégant, alliant robustesse, ergonomie et hygiène, qui sont la garantie d'une utilisation durable dans des conditions parfois brutales.
Stand I 117
Tél. : 03 85 27 42 42

Y HMI THIRODE : VINDIS, DES FOURNEAUX HQE®

HMI Thirode présente Vindis, une nouvelle gamme de fourneaux dont la conception est totalement tournée vers la haute qualité environnementale grâce à une structure monocoque en inox 20/10 et une finition bords francs (soudure et découpe laser). Robustesse et économie sont assurées avec 30 % de matière en moins qu'un fourneau classique de conception 30/10 à châssis. Vindis apporte des réponses adaptées face à la pénurie de matières premières, mais aussi face aux attentes des collectivités en termes de gestion des coûts et d'adaptation aux besoins sans sacrifier la robustesse. Les performances ne sont pas oubliées, puisque les modules de cuisson sont dotés de brûleurs feux vifs (brevetés) très haut rendement, 'à flamme horizontale', qui utilise au maximum l'énergie pour chauffer la casserole, quelle que soit l'allure de chauffe… Un beau produit au design intelligent, très valorisant, tourné vers l'ergonomie et les gains de productivité, bac à eau sous les éléments chauffants, mur inox pour éléments suspendus. À voir également : la cellule de refroidissement mixte Shuss (refroidissement et congélation), et les évolutions des fours Émeraude, particulièrement dans les versions gaz.
Stand h 25
Tél. : 01 64 67 61 00

METOS : UN NOUVEAU LAVE-BATTERIE À GRANULES

Le lave-batterie à granules Metos WD 90 GR remplace dorénavant le Metos WD 80 GR. L'avantage de ce nouveau modèle est qu'il permet de laver tout type d'ustensiles de cuisine, les bacs GN1/1 comme les bacs GN 2/1. La capacité de lavage par cycle est également supérieure : 6 bacs GN1/1 par cycle, soit un bac supplémentaire lavé par cycle. La porte de la machine est escamotable pour faciliter le nettoyage, et est équipée en standard d'un condenseur de buée permettant de diminuer considérablement le besoin en extraction du local plonge. Enfin, la grande innovation de la gamme granules Metos réside dans son système de fonctionnement par centrifugation. Les bras de lavage restent fixes, et la cage fonctionne en rotation continue permettant ainsi une récupération totale des granules et un séchage mécanique des bacs en fin de cycle. Avec ce système, la charge de granules pour fonctionner n'est que de 5 kg pour environ 2 000 cycles granules. Ce matériel est très économique et permet de diminuer le temps du lavage de la batterie (6 bacs lavés en 5 mn) et les consommations de fluides (6 l d'eau seulement par cycle).
Stand I 103
Tél. : 01 56 95 48 48

ROBOT-COUPE : DES MINICOUPES POUR METTRE EN VALEUR FRUITS ET LÉGUMES

Aujourd'hui, les légumes redeviennent les rois de la table et les meilleurs alliés de notre santé. Dans ce contexte, Robot-Coupe lance le CL50 Gourmet qui permet de réaliser de nouvelles coupes de fruits et de légumes grâce à 46 disques différents. Inédit : il permet de réaliser avec une qualité de coupe exceptionnelle 5 coupes originales en brunoise et gaufrette. Jusqu'à présent, la plus petite taille de cube réalisée avec un appareil Robot-Coupe était de 5 x 5 x 5 mm. Aujourd'hui, on peut réaliser de très petits cubes 4 x 4 x 4 mm, 3 x 3 x 3 mm et même du 2 x 2 x 2 mm. La coupe gaufrette se décline en 2 tailles 4 et 6 mm, et permet très simplement une grande variété de présentations originales des légumes.br> Stand g 89
Tél. : 03 85 69 50 00

Y BOURGEAT : NOUVELLE ARMOIRE MOBILE POUR LES TRAITEURS

Bourgeat présente une nouvelle armoire mobile destinée à toutes les collectivités et activités de restauration traiteur qui doivent transporter et maintenir en froid positif des préparations élaborées à l'avance. Conçue avec les critères de qualité de la gamme Satellite, cette armoire froide mobile se caractérise par ses parois intérieures à glissières embouties monobloc pour un nettoyage facile et rapide, ainsi que par son principe de groupe sur tiroir pour un SAV simplifié. Le panneau de commande est à touches sensitives, et la poignée est ergonomique pour une ouverture et fermeture rapides.
Stand m 89
Tél. : 04 76 32 14 44

DYNAMIC : UN 7E ACCESSOIRE POUR LE MASTER COMBI

Dynamic ajoute un 7e accessoire à son Combi Master. Finie la corvée des mélanges éreintants grâce au nouveau fouet FM90 de la gamme Master, adaptable sur le bloc-moteur BM 2000. Le FM90 est idéal pour les préparations à base de flocons, comme la purée ou autres liquides comme la pâte à crêpes. Vous obtiendrez vite des préparations lisses et homogènes, garanties sans grumeaux ! De plus, il s'adapte parfaitement aux supports marmites pour votre plus grand confort.
Stand m 53
Tél. : 02 51 63 02 72

FRIMA : LE MULTIFONCTIONNEL VARIOCOOKING CENTER®

Cuire à l'anglaise, pocher, blanchir, braiser, mijoter, rissoler, sauter, frire, ou cuire sous pression… Le VarioCooking Center® est multifonctionnel et remplace les marmites, sauteuses, friteuses et simples services conventionnels. 50 % plus rapide que les équipements traditionnels, il fait gagner du temps et de l'argent. Des process de cuisson intelligents soulagent les utilisateurs du stress, des tâches de surveillance et de nombreux travaux de routine. Enfin, la qualité et les résultats de cuisson sont tout simplement irréprochables. Que se soit en restauration commerciale à partir de 30 couverts par service ou dans des cuisines de collectivités, dans des cuisines 'thématiques' ou des laboratoires, le VarioCooking Center® s'adapte à toutes les cuisines (2 M2 suffisent pour l'installer). La gamme VarioCooking Center® se décline en 3 tailles suivant les besoins. Equip'Hôtel sera aussi l'occasion pour Frima de présenter des nouveautés au niveau du SelfCooking Center®.
Stand d 69
Tél. : 03 89 57 05 55

BONNET : LE CONCEPT DU 'PIANO FROID' MAESTRO

BBonnet Maestro invente le concept du 'piano froid', un fourneau construit sur mesure, au dessus lisse et étanche, facilement nettoyable en fin de service, sans éléments débordants ni cheminée, et réunissant une version achevée des principaux sous-ensembles électriques à chaleur directe (piano plus confortable, plus économique, plus précis et plus efficace). Désormais, avec ce concept, la température ambiante de la cuisine est réduite, et le poste 'ventilation' nécessite de moins gros investissements. Le piano froid est vif et précis grâce à des moteurs réactifs permettant une régulation fine de la puissance et de la température. Le piano sert aussi de plan de travail. À noter : la friteuse (5/6 l) totalement affleurante, qui peut se transformer en plan de travail en dehors de ses heures d'utilisation. La plancha de type Tepaniaki, une exclusivité Bonnet.
Stand I 125
Tél. : 01 60 93 70 00

ROSINOX : LE DISPOSITIF RACLAGE-BRASSAGE

Rosinox annonce la présentation d'un dispositif de raclage/brassage (brevet déposé) dédié aux sauteuses-marmites-braisières modèles SMB Multi à cuve rectangulaire. Mélanger dans une cuve parallélépipédique, c'est désormais possible grâce à cet accessoire qui a d'ailleurs été reconnu par le jury à l'occasion des prix Apria. Pendant les phases de cuisson nécessitant une chauffe intense, il est souvent nécessaire que l'opérateur procède à un raclage manuel régulier au niveau du fond de cuve, de manière à éviter l'accrochage des aliments. Le dispositif de raclage/brassage Rosinox Grandes Cuisines se charge de le faire automatiquement, sur la totalité de la surface du fond de cuve rectangulaire et à la vitesse souhaitée.
Stand f 125
Tél. : 02 48 70 28 28

Y PLATEX : LE PREMIER PLATEAU À ANSES INTÉGRÉES

&À voir, le nouveau plateau Hans, avec anses intégrées et bords retournés pour une esthétique améliorée et une prise en main facilitée. Disponible dans de nombreuses dimensions et couleurs. Garanti 10 ans contre la casse. Autre innovation : les PAP (Plat Acrylic de Présentation), des nouveaux escaliers 3 ou 6 niveaux, pour optimiser les présentations alimentaires en vitrine ou sur des buffets.
Stand f 55
Tél. : 01 41 92 90 00

PAPSTAR : DES SERVIETTES SOYEUSES À USAGE UNIQUE
La gamme 'Royal', du spécialiste de l'usage unique PapStar, devrait contribuer au bien-être et au confort de vos clients. L'aspect soyeux de cette serviette en papier et ses différents motifs lui confèrent un caractère noble et de grande qualité. En outre, elles sont très résistantes et douces.
Stand p 25
Tél. : 01 60 06 38 38

Y BRON-COUCKE : LA VÉRITABLE MANDOLINE ET BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES ENCORE

Retrouvez la véritable mandoline traditionnelle française, conçue pour les professionnels, avec poussoir de sécurité universel en polycarbonate permettant de découper en toute sécurité rondelles, bâtonnets et gaufrettes. À voir également : le Turn'up 'cocktail' qui permet de réaliser des fonds à garnir &#Oslash; 3 cm en légumes et fruits pour apéritifs, cocktails, mises en bouche. Ne pas rater non plus les belles seilles patatières en bois naturel blanc, pour tenir les pommes de terre au chaud, pour raclette, fondue, etc. (forme ovale ou ronde).
Stand g 22
Tél. : 04 50 73 90 01

WINTERHALTER : UN LAVE-VAISSELLE À AVANCEMENT  AUTOMATIQUE

Winterhalter présentera sa gamme MT qui comprend le fameux lave-vaisselle à avancement automatique de casiers MTR, primé par le jury du concours Apria. La nouvelle gamme de cette société apparaît remarquable pour de nombreuses raisons, mais plus particulièrement pour ses aspects hygiène et environnement. Le concept hygiène totale et rentabilité permet aux utilisateurs de faire des économies de produits lessiviels, mais aussi d'eau et d'énergie. Les utilisateurs gagnent un temps précieux grâce aux détecteurs de présence de vaisselle, et gagnent en confort de travail grâce à la qualité de l'air ambiant considérablement améliorée grâce à la pompe à chaleur qui extrait les buées, les refroidit et les déshumidifie.
Stand h 56
Tél. : 01 46 01 72 30

FRIGINOX : L'I-CHILLING, LE REFROIDISSEMENT AUTO-ADAPTATIF
Friginox innove avec l'I-Chilling - ou refroidissement rapide auto-adaptatif (brevet déposé) - qui remplace le pilotage automatique par sonde multipoint. Ce système perfectionne, à un niveau jusqu'ici jamais atteint, la défense du produit contre le danger de congélation en surface, sans intervention ni essai compliqué de la part de l'utilisateur. L'I-Chilling détermine à chaque cycle une valeur de limitation de la température d'air, la plus proche possible des 0 °C, de manière à réaliser un cycle de refroidissement rapide d'une durée inférieure à la durée maximum requise. Ce système tient compte automatiquement de la nature du produit à refroidir, de sa masse totale, du contenant ou de l'emballage, de la capacité de l'appareil, de la variation de la puissance du groupe frigorifique entre été et hiver, etc. L'appui sur une seule touche permet le lancement d'un cycle.
Stand g 125
Tél. : 03 86 91 10 58

SANIPOUSSE : LE TRACETIF CONSERVE LES ÉTIQUETTES DE TRAÇABILITÉ

Le Tracetik est une boîte de sécurité destinée au stockage et à la conservation des étiquettes de traçabilité et de DLC des produits et des préparations alimentaires. Elle se présente sous la forme d'un blister. La face avant et les côtés sont transparents afin de visualiser le stockage des étiquettes, une fente de type boîte aux lettres permet d'y glisser les étiquettes. La face arrière cartonnée permet de noter les informations utiles : n° de boîte, dates de la période concernée et n° de la semaine. La boîte doit être conservée pendant une durée minimum de 4 semaines (sauf avis différent des services de contrôle ou en cas de procédure interne particulière) à compter de la date de dernière consommation des produits concernés.
Stand c 65
Tél. : 02 54 43 75 75

Y SOPACOM : CONVOIE LES SUSHIS

SSopacom Industrie, spécialiste du convoyage, surfe toujours sur la vague du sushi bar, et présentera les produits installés pour la chaîne Yo à Créteil et pour le groupe Bertrand au Printemps. Les convoyeurs sont tout inox (convoyeurs, tables, bars…). Sopacom Industrie profitera d'Equip'Hôtel pour présenter 2 nouvelles versions : l'une réfrigérée et l'autre sur piste magnétique.
Stand I 66> Tél. : 01 48 27 40 30

CONVOTHERM : LE MINIFOUR OES 6-06

Un appareil professionnel qui regroupe l'ensemble des performances des fameux fours mixtes de grande taille à système clos (Brevet). Il est en mesure de proposer jusqu'à 250 programmes. C'est le four le plus compact du marché (0,31 m3). Il devrait être en mesure de permettre à de nombreux clients, qui manquent de place, d'obtenir sur une surface au sol très réduite tous les avantages d'un grand four mixte. Il est également superposable.
Stand c 103
Tél. : 01 69 02 25 25

BRITA FRANCE : LE TRAITEMENT DE L'EAU QUOI QU'IL ARRIVE !

La division professionnelle de Brita France présentera son nouveau système de traitement de l'eau Aquaquell Purity avec télémétrie.
Attention :
Hall 4 Stand g 141
Tél. : 01 69 11 36 40

COMESTA : LA PAST'ATTITUDE

Comesta présente la Pâte nomade ou Past'Attitude qui, grâce au concept proposé, véhicule la gastronomie italienne dans la rue, au bureau ou chez soi… La société propose un cuiseur à pâte auquel on associe des produits italiens qui permettent de réaliser très facilement des fagottini al pesto, des rigattoni alla verdura ou des pennes all'arabiata… À emporter dans des conditionnements adaptés. Comesta propose également le même concept pour réaliser des pizzas (Pizza Subito).
Stand f 37
Tél. : 03 81 86 84 51

EFI : DES FOURS À PIZZAS ULTRA-PERFORMANTS
EFI Matériel CHR présente les fours à pizza Doyon, une solution de cuisson professionnelle ultra performante. Cette société importe et distribue en exclusivité en France les produits canadiens Doyon. Les solutions pizzas présentées par cette société bénéficient d'un puissant système à air pulsé qui assure aux fours un préchauffage court (15 minutes), un haut rendement, une cuisson rapide (4-5 minutes à 320 °C) et uniforme, quelle que soit la charge en pizzas. Les fours Doyon offrent une grande variété d'utilisation et requièrent peu de manipulations.
Stand g 55
Tél. : 04 91 73 94 47

SSOFRACA : DES PETITS MATÉRIELS ASTUCIEUX POUR LE MAINTIEN EN TEMPÉRATURE

Sofraca est un fabricant français de matériel pour la restauration, les hôtels, les snacks etc. Sur ce stand, vous trouverez des petites friteuses, des toasters, des grills, des chauffe-saucisses, etc. Par ailleurs la société a acquis une véritable expertise dans le domaine du maintien en température avec une gamme composée de plaques vitrocéramique ultraplate et de lampes infrarouge au décor inox.
Stand m 69
Tél. : 01 64 48 90 00 zzz42x

Pour retrouver d'autres produits et fournisseurs : cliquez ici

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3000 Magazine 26 octobre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE


L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration