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du 8 juin 2006
REVUE DE PRESSE

Le coin du client

Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison. Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément.
Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel.

Météo sur le web

C'est fou comme les clients prennent vite des habitudes de luxe inconsidérées.
Ainsi ce brave adhérent des Logis de France qui nous signale la demande d'un étranger qui s'étonne de ne pas trouver sur le site de réservation la météo des jours à venir. Renseignement pris, cet habitué des voyages d'affaires, qui a décidé de passer ses vacances dans nos vertes campagnes, est un abonné de la chaîne Four Seasons. Bien sûr, le site de l'enseigne canadienne très haut de gamme propose ce genre de service pour le voyageur en partance pour Shanghai ou Vancouver. Mais est-il vraiment très onéreux pour notre belle petite hôtellerie de proposer une connexion avec un site de prévisions météo ? Les clients, eux, adorent… zzz36v

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L'Hôtellerie Restauration n° 2980 Hebdo 8 juin 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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