Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 1er juin 2006
ÉQUIPEMENTS & SERVICES

SPÉCIAL COUPE DU MONDE DE FOOTBALL

Faites de cet événement un atout pour votre établissement

Le 9 juin sonnera le coup d'envoi de l'un des plus grands événements sportifs au monde : la Coupe du Monde de Football 2006. Plus de 3 millions de visiteurs seront attendus pendant ces semaines dans les stades allemands où se disputeront les matchs. Dans vos établissements, profitez-en pour doper votre chiffre d'affaires.
Par Nelly Rioux

KITS, SIFFLETS, CHAPEAUX...
Décorez vos espaces pour attirer le client

Sur www.axho.com la société Firplast (Tél. : 04 72 23 66 66) vous proposera en ligne toute une gamme spécial Foot avec des kits complets, ou au détail, des sifflets (1,26 E TTC), chapeaux (4,20 E TTC), éventails 'J'aime le foot' (4,50 E TTC) et des lampions en forme de ballon (3,71 E TTC l'unité)… Pensez également aux cornes de supporter - non inflammables - (environ 7,50 E HT l'unité), aux écharpes 'Allez France' (7,50 E HT), aux chapeaux Coq (6 E HT) ou aux perruques bouclées (4 E HT) chez Aviso (Tél. : 02 38 83 77 72).

Procurez-vous aussi auprès de ces 2 sociétés tous les drapeaux de votre choix, grands ou petits, à piquer ou à faire flotter. Enfin, procurez-vous des 'personnages', joueurs de foot ou coqs français à piquer sur des présentations et sur des gâteaux, chez Egs Pro-Direct (Tél. : 01 30 25 22 80). Ils proposent aussi des boîtes repas enfants 'spécial foot'.

POUR SUIVRE LES MATCHS
Un tableau à accrocher

Pour suivre au fil des rencontres l'évolution du classement de chacun des groupes en compétition et visualiser en permanence le positionnement de son équipe préférée, munissez-vous des tableaux magnétiques imaginés par la société franco-allemande Am Ball Com (Tél. : 00 49 89 99 73 87 60) basée à Munich. Elle est spécialisée dans la fabrication de produits de marchandising haut de gamme, et possède, à ce titre, les droits exclusifs de distribution et de commercialisation des produits LFP (Ligue de football professionnelle). Après la Coupe du Monde 2002 ™ au Corée/Japon, la société Am Ball Com Munich est à nouveau le partenaire licencié de la Fifa et a acheté les droits de licence pour la prochaine Coupe du Monde. Am Ball Com propose aussi une ligne de produits licenciés haut de gamme, comme la réplique miniaturisée en 3D du Trophée de la Coupe du Monde de la Fifa, sur socle bois en 2 tailles, dans une inclusion acrylique haut de gamme (2 tailles au choix : 45 et 70 mm), ou encore seule sur son pied/taille de 80 mm (taille maximale autorisée par la Fifa), version encore jamais proposée jusqu'à ce jour. Vous pouvez découvrir d'autres produits en allant sur www.am-ball-com.de

CHOISISSEZ VOTRE COULEUR
Offrez des Fanbrush™

Produit de maquillage incontournable des supporters, Fanbrush™ sera l'un des produits vedettes de la Coupe du Monde de Football avec des versions pour toutes les nations participantes. Les Fanbrush™ permettent un maquillage rapide, propre et facile aux couleurs de l'équipe de son choix. Imaginés par Imalis, la production des Fanbrush™ est assurée par un partenaire fabricant de maquillage sous-traitant des plus grandes marques de cosmétiques. Le produit est certifié conforme à la législation européenne, et les ingrédients sont principalement d'origine végétale. 600 combinaisons possibles grâce à l'utilisation de 15 couleurs, un support personnalisable grâce à l'apposition des logos ou marques des entreprises. Prix de vente moyen : environ 6 E.

Tél. : 04 42 24 49 94
www.actufitness.com

AVEC RATIONAL
L'AWD de Hanovre équipé avec les SelfCooking Center®

Pour restaurer les supporters du monde entier, il faut être en mesure d'assurer d'énormes débits. Comme beaucoup d'autres stades de la Coupe du Monde, l'AWD Arena à Hanovre a reconnu les avantages du SelfCooking Center®, tout particulièrement à l'occasion du championnat du monde. "Nous devons produire chaque jour de match, et uniquement dans notre secteur Business et VIP, plus de 2 000 repas, sans compter plus de 400 menus à 3 plats pour les loges d'honneur, explique Ralf Heinemeier, chef de l'AWD Arena à Hanovre. Sans Rational, nous serions incapables d'assurer. Nos SelfCooking Center® nous déchargent énormément du fait de leurs processus de cuisson, entièrement automatiques, et peu importe qu'il faille servir 300 portions de frites, 200 steaks dans les 10 mn ou un banquet pour plus de 2 000 invités !"

Rational France
Tél. : 01 60 53 56 53 zzz42x

Lire aussi l'article sur les droits à payer pour diffuser les matchs : cliquez ici

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2979 Hebdo 1er juin 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration