Actualités

www.lhotellerie.fr
 
du 10 novembre 2005
LA PAGE DU CHEF
Pour préparer les fêtes de fin d'année

DANS LE CATALOGUE DAVIGEL "LE GESTE EN OR"

À l'occasion des fêtes de fin d'année, les distributeurs réunissent dans un catalogue spécifique toute une sélection de produits gourmands. Découvrez cette semaine quelques-unes des 35 nouveautés que vous propose Davigel dans son catalogue Le Geste en Or. zzz44h zzz44d

catalogue_geste.jpg (18510 octets)
Dans son catalogue de fin d'année, Davigel SAS a choisi d'être particulièrement innovant
tout en respectant la tradition, en apportant plus de services
et en exploitant le savoir-faire de ses usines.

Le Gâteau de brochet aux écrevisses monté sur blinis, chemisé d'une lamelle de concombre et surmonté d'une écrevisse. À dresser, par exemple, tiède sur une salade de pois gourmands et de microvégétaux aromatisés.
Le Nougat de bloc de foie gras de canard, un disque façon pain d'épices, surmonté d'un parfait de bloc de foie gras crémé aux fruits secs (raisins, figues, noisettes, pistaches), le tout saupoudré d'une mignonnette 5 baies et glacé d'un nappage au confit de vin de jurançon.
Le Pressé de caille et bloc de foie gras, un classique associant filets de caille et de pintade, farce à base de volaille et de pistaches, le tout agrémenté d'une tranche de bloc de foie gras.
La Queue de homard cru du Canada 'procédé hyperbare'. La queue du homard crue traitée par ce procédé se détache facilement de la carapace. Par ailleurs, la chair présente une belle couleur rouge sur l'extérieur et conserve bien sa forme. Elle est plus blanche et plus moelleuse à l'intérieur. Et le rendement est plus important.
Le Baronnet de pigeonneau d'Anjou cuit farci à l'impérial, avec une farce composée de foies de pigeonneau, de viande de volaille, de pain d'épices, de brisures de truffes et de graisse de canard.
Le Duo de caneton sauvageon rôti, cuit dans son jus, sous vide.
L'ananas Paradise, une coque naturelle de petits ananas fourrés d'une crème chiboust à l'ananas garnie de morceaux d'ananas semi-confits. Livré avec son plumet, ce dessert vous permettra d'imaginer des mises en scène originales.

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie n° 2950 Hebdo 10 novembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration