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du 28 juillet 2005
ÉQUIPEMENTS & SERVICES

ENQUÊTE HILTON

Les désirs de ces dames sont des ordres

Suite à une vaste enquête de satisfaction menée auprès de la clientèle d'affaires (étude BDRC 2003-2004), Hilton peaufine son produit 'Executive Floor' avec une attention toute particulière portée sur les besoins des femmes d'affaires. Désormais, le groupe hôtelier va ajouter des nouveautés de services à la carte et davantage d'installations.
Désormais, Hilton proposera des sèche-cheveux professionnels, des miroirs en pied, des cintres supplémentaires pour manteaux ou jupes ainsi qu'une sélection de produits de beauté de marque. Si elles le souhaitent, les clientes pourront également entretenir leur forme dans leur chambre grâce à un choix d'équipements de fitness mis à leur disposition gratuitement.
En termes de services, les 'plus' seront : séance de manucure, de massage ou de coiffure en chambre, kits de maquillage de secours, choix de fleurs ou de plantes, packs de thalassothérapie, en-cas diététiques ou packs composés d'une variété de snacks équilibrés disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
L'enquête commanditée par Hilton a démontré aussi que la clientèle aimait choisir parmi une longue liste d'options. Hilton a également remarqué que les éléments les plus recherchés par les femmes d'affaires étaient déjà disponibles dans l'offre proposée par le concept
d'Étage Executive Hilton, à savoir internet haut débit dans les chambres, espace de travail dédié avec une lampe de lecture, installations améliorées dans les salles de bains ou encore mise à disposition de machines à café et à thé.
"Nous prenons très au sérieux les besoins de nos voyageurs d'affaires, déclare Marjan Libeer, vice-présidente marketing de Hilton International pour la zone Europe et Afrique, et nous reconnaissons le besoin d'offrir un produit flexible, pratique et relaxant leur permettant, à leur convenance, de travailler de manière productive ou de se détendre. Avec ces améliorations, nous croyons pouvoir conserver notre titre de chaîne hôtelière préférée de la clientèle d'affaires en Europe."
Les prestations classiques des chambres de l'étage Executive incluent : connexions modem et prises supplémentaires pour un accès direct aux e-mails et à internet, rallonges pratiques et série complète d'adaptateurs, chaînes TV internationales et par satellite (CNN, Bloomberg, etc.), presse internationale, petit-déjeuner gratuit dans le salon de l'étage Executive, choix de la chambre, nécessaire à thé et à café, bouteille d'eau minérale gratuite tous les jours, peignoir de bain et pantoufles, produits de luxe pour le bain, portemanteaux supplémentaires, sèche-cheveux puissant, miroir en pied, lampe de travail/lecture, réveil de chevet, fer et planche à repasser. Gratuits à l'étage Executive sur demande : trousse de toilette de dépannage, matériel de fitness en chambre, guide touristique 'Top 10', minibar avec boissons allégées, panier-repas diététique et menus disponibles à toute heure du jour et de la nuit. zzz20h

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L'Hôtellerie Restauration n° 2935 Hebdo 28 juillet 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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