![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Santé et sécurité au travail en CHR : constituer votre document unique (+ modèles) Carole Gayet |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
clara
Lundi 30 juillet 2018 11:01
Collègue avec une forte odeur : que faire ? Bonjour, Après avoir informé mon responsable et notre DRH. Rien n'a été fait. Notre calvaire dure toujours. Il se rejette la balle l'un l'autre. Que pouvons nous faire ? Merci de votre aide |
![]() |
CAROLE GAYET
Lundi 30 juillet 2018 14:36
Bonjour, S'il y a des responsables du personne, un CHSCT, un CSE, les saisir du problème. Solliciter un changement de bureau ? Je vous suggère d'adresser un courrier recommandé à la direction relatant les faits, leur chronologie, vos démarches, la nuisance. Tenez-moi informée |
![]() |
clara
Mardi 31 juillet 2018 10:28
Bonjour, Auriez-vous un modèle de lettre pour m'aider ? C'est très délicat. Pour info nous n'avons pas CSE,... |
![]() |
clara
Mardi 31 juillet 2018 10:28
Bonjour, Auriez-vous un modèle de lettre pour m'aider ? C'est très délicat. Pour info nous n'avons pas CSE,... |
![]() |
CAROLE GAYET
Mardi 31 juillet 2018 10:50
Bonjour Non, pas de modèle de courrier et pas besoin, il suffit de relater les faits chronologiquement : quel est le problème, depuis quand, ce qui a été fait (qui avez-vous saisi du sujet, quand)... |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|