![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Santé et sécurité au travail en CHR : constituer votre document unique (+ modèles) Carole Gayet |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
HOTEL
Mercredi 20 juin 2018 11:06
Classeur médical : que doit-il contenir ? Bonjour, Nous aimerions savoir ce que dois obligatoirement contenir un classeur médical s'il vous plait ? Comment devons-nous l'organiser ? Est-ce nécessaire de conserver les fiches médicales des salariés ayant quittés l?hôtel ? Merci |
![]() |
CAROLE GAYET
Mardi 26 juin 2018 18:40
Bonjour, Je ne comprends pas votre demande. Quelles fiches médicales ? Etes-vous médecin du travail ? Travaillez-vous dans un service de santé au travail ? Cdlt |
![]() |
Virginie
Jeudi 28 juin 2018 14:51
Bonjour, Je pense qu'il s'agit des avis d'aptitude. Personnellement, je les mets dans le dossier du personnel correspondant. En cas de départ c'est archivé, mais cela reste dans le dossier. Cordialement, Virginie |
![]() |
HOTEL
Jeudi 28 juin 2018 15:23
Bonjour Je travaille pour un hôtel , je faits le suivi légal des visites médicales et je voudrais savoir si il y a une façon particulière de présenter le dossier de suivi des employés en cas de contrôle de l’inspection du travail Cordialement |
![]() |
CAROLE GAYET
Lundi 02 juillet 2018 09:30
Bonjour, Il n'y a pas de forme particulière. L'article R.4624-55 du code du travail ne prescrit pas de durée de conservation des fiches d’aptitude remises à l’issue de l’examen médical. Je suis tentée de vous répondre : durée illimité au cas où il y aurait une procédure contentieuse... Cdlt |
![]() |
Marcela Ivancova
Mercredi 28 août 2019 00:37
Bonsoir, Actuellement en arrêt maladie, j aurais aimé prendre le rendez vous avec mon médecin du travail que j ai déjà vu en février dernier car mon état de santé s est aggravé. Quand j ai appelé le numéro de telephone, la personne m a dit que mon dossier a été radié de chez eux, car l employeur a démissionné depuis avril cette année. Suite à cette information, j étais voir mon employeur pour lui demander les nouveaux coordonnes du médecin du travail mais il m a confirmé qu il s agissait toujours du même médecin qui me suit. Je pense qu il y a une sérieuse confusion à ce sujet. J ai envoyé la lettre en RAR à mon employeur pour qu il m explique cette situation ambiguë. Si il ne me répond pas (car j ai vu qu l employeur n à aucune obligation à répondre à mon courrier) comment je pourrais connaître les coordonnées demandés ? Merci de votre réponse. Cordialement, Ivancova Marcela |
![]() |
Virginie
Mercredi 28 août 2019 11:08
Bonjour, Cela fait partie des affichages obligatoires, donc cela doit être à un endroit visible pour le personnel dans l'entreprise. https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23106 Bien cordialement, Virginei |
![]() |
Marcela Ivancova
Mercredi 28 août 2019 11:40
Merci de votre réponse. Cordialement, |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|