![]() |
|
SOS Experts > Juridique et Social > Accueil Orientation scolaire et formations pour adultes en CHR Virginie Barret et Jean-Philippe Barret |
|
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
frederic
Vendredi 01 octobre 2021 13:47
Formation à l'étranger : faut-il une convention spéciale ? bonjour, je suis chef en cuisine et j'ai la possibilité de me former à la cuisine marocaine dans un restaurant au Maroc. me faut il une convention spéciale sachant que je suis gérant de mon entreprise et que j'ai 64 ans. merci à vous. |
![]() |
Jean-Philippe BARRET
en réponse à la question ci-dessus.
Samedi 02 octobre 2021 11:10
Bonjour Frederic, Il faut une convention. Cette formation est-elle gratuite ? payante ? Cordialement. |
![]() |
frederic
Samedi 02 octobre 2021 11:38
bonjour Jean Philippe, merci pour votre retour . c'est une formation gratuite car je les forme également à quelques plats français. un échange de savoir en quelque sorte. Existe t-il une convention de service ? |
![]() |
Jean-Philippe BARRET
Samedi 02 octobre 2021 16:08
Frédéric, S'il s'agit d'un échange de services (formation réciproque) sans but lucratif, vous devez faire une convention de services en précisant notamment les parties, l'objet du contrat, la durée des formations, le lieu, le financement de l'achat des matières premières Bous pourrez trouver sur Internet des modèles gratuit de prestation de services à télécharger. Cordialement. |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|