SOS EXPERTS |
|
SOS Experts > Hygiène > Accueil Hygiène en fiches pratiques Laurence Le Bouquin |
|
|
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Tenue vestimentaire (07/22) |
Emmanuel BAYLE
Jeudi 01 juin 2023 13:58
Cuisine : les cuisiniers peuvent-ils travailler en short ? Bonjour, Les cuisiniers peuvent il travailler en short l'été? Ils en vendent sur les sites professionnels intitulés shorts de cuisine... mais je m'inquiète de la sécurité? Merci |
Laurence LE BOUQUIN
en réponse à la question ci-dessus.
Jeudi 01 juin 2023 15:08
Bonjour, Travailler en short quand on manipule des préparations chaudes, du matériel lourd ou tranchant est dangereux. Ce n'est pas une tenue adaptée à la cuisine, même quand il fait très chaud... Ces shorts de cuisine, que l'on trouve effectivement sur de nombreux sites, peuvent à la rigueur être portés en été, dans les établissements ne proposant que des préparations froides (sandwiches, salades de fruits, jus de fruits, glaces etc...). Cordialement, |
Eric Morhange
Lundi 05 juin 2023 10:11
bonjour je cherche a savoir si il y a des processus sur la lactofermentation si on veux l'utiliser en restauration commercial Merci |
Laurence LE BOUQUIN
en réponse au message ci-dessus.
Samedi 10 juin 2023 19:33
Bonjour, Voici un lien vers une réponse que j'ai rédigée en 2016 mais qui reste d'actualité. https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/hygiene/forum/lacto-fermentation-bonjour-j-aimerais-savoir-s-il-y-a-des-reglements Cordialement, |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
|