![]() |
|
SOS Experts > Hygiène > Accueil Hygiène en fiches pratiques Laurence Le Bouquin |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Traçabilité (07/22) |
![]() |
stéphanie
Jeudi 22 septembre 2022 11:02
Cuisiner en liaison chaude et froide : doit-on prélever un échantillon pour la liaison froide ? Bonjour, Je travaille au self d'un centre de formation et nous cuisinons également pour des écoles primaires. Une école sur place en liaison chaude et 3 en livraison en liaison froide avec le même menu. Est ce que nous devons faire un échantillon pour la liaison chaude et un pour la liaison froide? A quelle moment le faire? (avant le refroidissement ou après?) et est ce que les cuisines qui réchauffent doivent également faire un prélèvement (avant ou après la réchauffe?) Merci d'avance pour votre réponse |
![]() |
Fabrice KOCH
Jeudi 22 septembre 2022 14:39
Bonjour Madame, SANIPOUSSE est depuis 1986 l'inventeur de solutions pour plats témoins. Nous avons besoin d'éléments complémentaires pour vous renseigner précisément. Appelez nous au 02.54.43.75.75 nous nous ferons un plaisir de vous éclairer. Bien à vous, Fabrice KOCH Dirigeant |
![]() |
Laurence LE BOUQUIN
Jeudi 22 septembre 2022 17:15
Bonjour Stéphanie, Les prélèvements des plats témoins doivent être réalisés dans les conditions du service. En liaison chaude, ce sera juste avant de servir les enfants. En liaison froide, ce sera dans les 3 cuisines satellites, après réchauffage éventuel des préparations. Cordialement, |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|