![]() |
|
SOS Experts > Hygiène > Accueil Hygiène en fiches pratiques Laurence Le Bouquin |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | Nettoyage et désinfection : les bons gestes |
![]() |
LAURENT GERARDOT
Jeudi 30 juillet 2020 09:02
Chambres en recouche : y a-t-il des obligations concernant le Covid ? Bonjour, Nous ne faisions pas les chambres en recouche suite au COVID jusuq'à présent, comme beaucoup d'hôtels; Y a t- il des préconisations/obligations à ce sujet? merci de votre retour |
![]() |
Laurence LE BOUQUIN
Jeudi 30 juillet 2020 10:06
Bonjour, Etant donnée la recrudescence des cas de Covid19, il me semble préférable de continuer à prendre des précautions et à faire les chambres en recouche uniquement si nécessaire. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres préconisations sur ce sujet actuellement. Cordialement, |
![]() |
THOMAS contacthotel.gare@wanadoo.fr
Mardi 11 août 2020 19:20
Bonjour Nous ne faisons pas non plus les chambres en recouche et aucune plainte n'à été faite par Les clients Nous leurs expliquons ce choix avant leurs arrivée, comme celà ils sont au courant. Nous doublons le papier WC, et doublons les serviettes pour 2 jours, triplons pour 3 jours, etc... On leurs indique qu'en cas de besoin on est toujours disponible. Et cela se passe très bien Cordialement |
![]() |
Laurence LE BOUQUIN
Mercredi 12 août 2020 16:14
Merci beaucoup pour votre témoignage. Cordialement, |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|