![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gouvernantes et service hôtelier Corinne Veyssière |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | L’ADN de l’AGGH (10/21) |
![]() |
Michel DURAND
Jeudi 25 septembre 2014 16:18
Contenu du Blog : est-il sur CD ou livre ? Bonjour, Pouvez vous me dire si tout ce qui est contenu dans votre blog: Gouvernantes et service hotelier est réuni dans un livre ou un DVD Je vous en remercie à l'avance. Meilleures salutations M. DURAND |
![]() |
AGGH auteur
Mercredi 01 octobre 2014 13:58
Bonjour Pour l'instant rien n'existe à ce sujet. Cependant l'AGGH y travaille et nous ferons une communication entre autre sur notre site lors de la parution. Cordialement |
![]() |
Ginette
Mercredi 18 mars 2015 18:15
Bonjour. je suis surprise de constater que lorsque l'AGGH parle de chariot pour l'entretien des étages, ils ne sont représentés que par un chariot ménage ( utilisé dans le cadre de nettoyage courant de tout types de locaux , bureaux, surface de vente...) le chariot d'étage utilisé par les valets et f de chambres ne sont pas identifiés. c'est très dommage pour des professionnels de l'hôtellerie. cordialement |
![]() |
AGGH auteur
Mercredi 18 mars 2015 22:22
Bonjour Si vous souhaitez des renseignements sur les différents types de chariot, vous pouvez vous connecter sur le site de l AGGH où vous trouverez le lien concernant les fiches métiers de la gouvernante générale ainsi que les coordonnées de nos partenaires. Concernant les chariots étage, ils sont actuellement en pleine évolution avec une gamme de plus en plus étendue qui serait très compliquée de mettre en page dans le blog. En restant à votre disposition pour tout renseignement cordialement |
![]() |
Ginette
Samedi 21 mars 2015 09:02
En réponse à M DURAND VOUS POUVEZ VOUS PROCURER LIVRES ET CD SUR LES SERVICES HÔTELIERS AUX EDITIONS BPI BONNE CONTINUATION |
![]() |
hasna CHOUAYA
Vendredi 18 janvier 2019 23:46
ou je peut trouves les fiches métiers de la gouvernante générale |
![]() |
AGGH auteur
Dimanche 10 février 2019 18:22
Bonjour Hasna, Vous les trouverez sur la site de l'AGGH Cordialement |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|