![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gouvernantes et service hôtelier Corinne Veyssière |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
lola
Jeudi 22 août 2013 14:59
Budget prévisionnel housekeeping : comment l'établir ? bonjour pourriez vous m'indiquer comment je peux établir mon budget prévisionnel de mon service hskp et qu'est ce qui doit y figurer Merci d'avance de votre aide |
![]() |
AGGH auteur
Vendredi 23 août 2013 21:22
Bonjour Pour votre budget prévisionnel, il doit y figurer : - les consommables (produits d'accueil) - le linge - les produits d'entretien - les nettoyages spécifiques - la masse salariale - les investissements en matériel, uniforme Pour les formules de calcul, nous vous invitons à consulter le chapitre 14. Cordialement |
![]() |
lola
Samedi 24 août 2013 08:21
Merci beaucoup pour votre réponse, quand vous parlez du linge je dois intégrer quoi exactement ? Pour le reste je vois mais le longe c'est l'entretien ou les pertes et achats ? |
![]() |
AGGH auteur
Samedi 24 août 2013 20:12
Bonjour Pour le linge il s'agit du coût à la chambre soit à la location soit à l'achat et dans ce cas le coût de nettoyage. Cordialement |
![]() |
lola
Lundi 26 août 2013 11:41
merci |
![]() |
annick
Mercredi 11 septembre 2013 11:33
Je vais devoir préparer mon premier budget !Je n' ai aucune trame et aucune formation ! Qui peut me donner des infos ? merci |
![]() |
AGGH auteur
Mercredi 11 septembre 2013 21:38
Bonjour Pour avoir les trames, il faudrait vous rapprocher de votre comptabilité qui en aura certainement une correspondant à votre hôtel. Pour la formation, vous pouvez vous documenter en consultant le blog et les différents outils de gestion. Cordialement |
![]() |
AGGH auteur
Vendredi 13 septembre 2013 21:26
Bonjour, je peux vous faire suivre la trame de mon établissement sur votre e-mail, pour vous aidez, si vous le souhaitez. |
![]() |
annick
Dimanche 15 septembre 2013 14:33
avec plaisir ! annick.haif@principal-hayley.com merci beaucoup |
![]() |
lola
Dimanche 15 septembre 2013 15:21
Pourriez vous me le faire suivre aussi ? keyexcellence@outlook.fr merci d'avance |
![]() |
AGGH auteur
Dimanche 15 septembre 2013 16:37
D'accord je vous l'enverrai par e-mail demain Cordialement |
![]() |
annick
Mardi 17 septembre 2013 17:08
bonjour ! toujours pas reçu la trame . |
![]() |
AGGH auteur
Mercredi 18 septembre 2013 10:26
Bonjour Je viens de vous envoyer le document sur votre mail bonne réception |
![]() |
fanch
Jeudi 10 octobre 2013 14:46
Bonjour ; sans vouloir abuser , pourriez vous me faire parvenir à moi aussi votre tableau ? Avec mes sincéres remerciements. f.dossogreggia@orange.fr |
![]() |
Caroline Decleves
Samedi 16 janvier 2016 17:50
BONJOUR, pourrais je avoir la trame svp si vous l'avez encore merci beaucoup caroline.decleves@hotmail.fr |
![]() |
corinne VEYSSIERE
Lundi 18 janvier 2016 19:30
Bonjour Nous ne pouvons pas vous transmettre de trame, car elles sont propres à chaque hôtel et elles sont de plus en plus intégrées dans les systèmes informatiques propres à chaque hôtel. Cordialement |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|