![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gestion en CHR : outils pratiques Jean-Claude Oulé |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Question posée sur la fiche pratique | La prévision des charges |
![]() |
Catherine
Lundi 02 août 2021 15:05
Prévision des charges : que signifie 'cavalerie' ? bonjour, dans votre tableau reprenant les durées d'utilisation et les % d'amortissement admis par l'Administration, vous indiquez au tabelau2, un tx de 25 % pour le matériel roulant et la "CAVALERIE": qu'est-ce que ce terme "cavalerie "recouvre en restauration? merci pour votre réponse très cordialement |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Mercredi 04 août 2021 09:03
Bonjour, J'ai posé la question à quelques personnes qualifiées en restauration notamment un MOF et je n'ai toujours pas la réponse... J'ai vérifié sur le BOFIP que ce terme figurait toujours dans la documentation fiscale et c'est le cas. Je n'ai pas sous la main d'ouvrage assez ancien comme le "Marcel Bourseau" pour poursuivre mes recherches mais je le ferai dès que possible. Avec les personnes consultées, nous supposons, puisque le terme est associé au matériel roulant, que cela désigne du petit matériel de service. A suivre... Cordialement. |
![]() |
Catherine
Mercredi 04 août 2021 09:30
merci bcp pour vos recherches ce terme m'intriguait fortement ... |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|