![]() |
|
SOS Experts > Gestion et Marketing > Accueil Gestion en CHR : outils pratiques Jean-Claude Oulé |
|
![]() |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
![]() |
Val
Dimanche 08 avril 2012 11:53
Contrôle de caisse au quotidien : où trouver des exemples de procédures ? Bonjour, Dans le cadre d'une prochaine ouverture d'hôtel, je suis en train de créer les procédures de travail. Avez-vous des exemples de procédure pour le contrôle de la caisse au quotidien par la réception ? Merci. |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Lundi 09 avril 2012 23:33
Je peux vous adresser un modèle de feuille de situation sous Excel si vous me communiquez votre email. |
![]() |
Val
Mardi 10 avril 2012 08:44
Bonjour, Et merci de votre réponse. J'ai une feuille de comptée de caisse, mais afin de comparer les documents, j'accepte de recevoir votre modèle. Ce que je souhaite aussi comparer avec d'autres hôteliers c'est la procédure écrite de contrôle de caisse : quand la contrôler ? Quelles sont les manip à effectuer (impression d'un journal via le PMS et via le TPE...), quand la cloturer (une fois par jour par le night...). Mon adresse mail : anne.lazzari@yahoo.fr Bien à vous. |
![]() |
Hakim
Samedi 25 mai 2013 14:07
je vais être directeur d'un restaurant et je vais contrôler la caisse tous les jours pouvez vous me donner un modèle de feuille pour contrôle de caisse mon mail est h.benhammouda.1@gmail.com |
![]() |
coco
Lundi 27 mai 2013 20:31
Bonjour, Je souhaiterai également obtenir un modèle de feuille de contrôle de caisse svp. Merci cokidel@yahoo.com |
![]() |
Ernaiste
Lundi 01 juillet 2013 04:19
à Jean Claude Oulé . je suis intéressé par ce doc excel . merci par avance pm72@voila.fr |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Lundi 01 juillet 2013 09:10
Je vous l'adresse. |
![]() |
coco
Mercredi 03 juillet 2013 18:48
Cher Monsieur, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le modèle de contrôle de caisse. Cokidel@yahoo.com. Merci |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Vendredi 05 juillet 2013 16:10
Document envoyé ce jour. |
![]() |
Maud Robert
Jeudi 05 septembre 2013 22:21
Bonjour, Je suis également intéressée par le modèle de feuille de contrôle de caisse. Pourriez vous me l'adresser Merci d'avance robert.maud@live.fr |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Vendredi 06 septembre 2013 01:48
Document envoyé ce jour. |
![]() |
megaing
Vendredi 06 septembre 2013 13:03
Merci beaucoup d'avance pour le modèle de feuille de contrôle de caisse. megaing@noicom.net |
![]() |
fisco
Lundi 09 septembre 2013 00:46
bonjour, j'ai une caisse qui fait le "z" tous les soirs mais de vous entendre parler d'un modèle de controle de caisse m'intrigue fortement aussi aimerai je avoir la possibilité d'obtenir ce document. cordialement |
![]() |
fisco
Lundi 09 septembre 2013 00:47
mon adresse mail fis-co@hotmail.fr |
![]() |
Jean-Claude Oulé
Lundi 09 septembre 2013 02:18
En fait, il s'agit d'un modèle de feuille de situation qui permet de rapprocher encaissements et chiffre d 'affaires. |
![]() |
LM
Lundi 09 septembre 2013 16:52
Bonjour, je suis également intéressée par ce modèle de feuille de situation, pourriez vous me l'envoyer. Merci d'avance ilcaravaggio.moccia@gmail.com |
Ajouter à mes favoris / Etre alerté | Partager : |
Ajouter un message |
![]() |
|